annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quelques conseils sur les colis venant du brésil

moerosama
Non applicable
je voulais commander des consoles et jeux au brésil et je me demandais niveau service postal ce qu'ils pouvaient proposer de bien et qui prenait le relais une fois le colis arrivé en france.

Merci pour vos réponses
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

hmm ben deja il faudrait savoir ce que le vendeur propose , moi je bosse avec:
chronopost pour honk kong
dhl et fedex pour les u.s.a
ups pour taipei etkualam lumpur quand ils ont ni tsunami ou tremblement de terre

Il doit surement y avoir un transporteur qui s occupe du bresil , niveau poste bresilienne normal ca devrait etre acheminer par la poste normal ( je pense )
Message 2 sur 7
dernière réponse

moerosama
Non applicable
merci pour ta reponse :).
il y a quelqu'un quis'y connais niveau bresil c'est breziltofrance non ?
j'espère qu'il passera dans le coin ;à
Message 3 sur 7
dernière réponse

moerosama
Non applicable
sinon DHL et Fedex pour les us ça revient pas trop cher alors par rapport à UPS ?
et sinon ils assurent où parfois tu as eu des problèmes ?
Message 4 sur 7
dernière réponse

master.price
Non applicable
moero je suis né au brésil ( salvador de bahia ) , j'y ai vécu 17 ans en tt en diverses periodes de ma vie je pourrai t'aider sans probleme
il faut que tu saches qu'au brésil les jeux et les consoles sont des versions US et que certaines régions du brésil sont en 110 V et d'autres en 220 V
Message 5 sur 7
dernière réponse

juste un soucis d egarement de colis avec dhl , entre fedex et dhl le moins cher c est dhl ,

55 kilos = +/- 450 $
les gens qui m aident au usa et bosse avec ma boite us n utilise pas ups helas 😞 ils ont un contrat qu avec dhl et fedex

au fait moero ou master vous avez pas des ecran de remplacement pour console nomads ? ca m eviterai d en commander sur ebay.com
Message 6 sur 7
dernière réponse

moerosama
Non applicable
lol j'en ai pour game gear mais pas pour nomad 😉
tu joue sur nomad ?
depuis la sortie de la megadrive j'ai pas mal joué déjà et en ce moment je me rattrape en faisant des jeux que j'avais pas pu faire avant.
Message 7 sur 7
dernière réponse