annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question à Ebay

comment faire pour ouvrir une 2è boutique sachant que lorsque je me réinscris, il me dit que je le suis déjà ! oui c'est évident, mais comment faire alors ?
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

question à Ebay

J'ai la réponse!:-D
Image hosted by TinyPic.com
Message 2 sur 13
dernière réponse

question à Ebay

evebazog
Non applicable
moi aussi Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 3 sur 13
dernière réponse

question à Ebay

francaro45
Non applicable
Ouvrir une autre boutique sous le même pseudo? quel intérêt?
Message 4 sur 13
dernière réponse

question à Ebay

evebazog
Non applicable
Laura a beaucoup d'articles à vendre, dans plusieurs catégories et pense qu'elle devrait les partager en 2 boutiques.
J'ai donné mon avis la dessus, mais si tu as envie d'ouvrir 2 boutiques laura, de toutes façons, il te faut 2 pseudos .. 😞 Image hosted by TinyPic.com
Message 5 sur 13
dernière réponse

question à Ebay

john.k2
Non applicable
Laura a deux secteurs de vente bien different, voila pourquoi elle désire ouvrir une deuxième boutique!;-)

Moi j'en ai même pas une de boutique:^O
Message 6 sur 13
dernière réponse

question à Ebay

evebazog
Non applicable
tu as pourtant des articles, bien différents en vente :^O

Mais laura , ma cocotte, tu te compliques bien la vie ..
crois en mon expérience Image hosted by TinyPic.com
Message 7 sur 13
dernière réponse

question à Ebay

Laura, l'interet de 2 boutiques dans le reel, c'est toucher 2 points de vente different. Par exemple, montpellier et lyon. Dans ce cas ca fait 2 foi plus de vente;-)
2 boutique sur un meme point de vente, c'est 2 foi plus de travail pour le meme resultat.
Mais pourquoi faire simple, si on peut faire compliquer:-)
Faut tout lui expliquerX-(
Image hosting by TinyPic
Message 8 sur 13
dernière réponse

question à Ebay

Bonjour,

Allez, j'vais aller contre le vent dominant / moi je trouve que, quand on a 2 gammes très differentes, point de vue image c'est mieux 2 boutiques...et c'est pas tellement plus compliqué à gerer !

Tiens, un petit truc, pour ceux qui ont 2 pseudos et qui en ont marre de zapper entre les 2 en retapant 30 fois par jour le pseudo et code confidentiel : si vous ouvrez avec 2 navigateurs different (par exemple mozilla et I) vous pouvez tout a fait avoir les 2 sessions des 2 pseudos differents ouvertes en même temps sur le même ordi...

@+

Yann
Message 9 sur 13
dernière réponse

question à Ebay

evebazog
Non applicable
ça, je le sais Yann.. j'ouvre avec AOl et I.E.
mais je trouve ( pour avoir essayé ), que je ne vendais pas particulièrement plus, avec 2 boutiques, qu'une seule .
La réputation est déjà bien faite avec un pseudo et faut tout recommencer avec l'autre .
Maintenant, c'est à l'appréciation de chacun ..
masi faut dire quand même que les mails reçus, sont dans "mon ebay" N°1 et ensuite tu dois passer sur "mon ebay" N° 2 pour répondre à l'autre question etc ..
enfin, moi, j'ai vite arrêté .. Image hosted by TinyPic.com
Message 10 sur 13
dernière réponse

question à Ebay

Merci de vos réponses, je ne sais pas si c'est plus compliqué à gérer, mais comme dit yann, ce sera plus clair pour le client ! Ce n'est pas tant en terme de chiffre que je réfléchis, mais en terme de clarté ! prb me l'a fait remarqué au tel, quand je lui ai dit d'aller voir une catégorie de mes articles "oui mais tu ne vends pas que ça" ! En clair, quand on ouvre ma boutique, selon le jour, tout est mélangé, et même si grosso modo, ça reste dans le même état d'esprit, je ne trouve pas ça clair ! Et pour le prix modique qu'ebay prend, je me disais que ça valait le coup de tenter ! Enfin, ce n'est que mon avis bien sur ! Quelqu'un a-t-il déjà tenté ça ? je suppose que oui...
Message 11 sur 13
dernière réponse

question à Ebay

@eve, concernant la réputation, rien ne m'empêche de balancer un lien vers les eval de ma 1ere boutique...
Message 12 sur 13
dernière réponse

question à Ebay

evebazog
Non applicable
Bonjour Laura,
Le mieux, je pense est que tu fasses ta propre expérience , comme j'ai fait la mienne :-x
C'est vrai, que c'est à toi de voir Image hosted by TinyPic.com
Message 13 sur 13
dernière réponse