bonsoir, personellement je n ai jamais utilisé ce genre de formule sur aucun de mes comptes
car je pense que les nouveaux ( serieux sont tres utiles ...) en effet ce sont souvent grace a eux que la mayonnaise prend
🙂 et ne connaissant pas encore toutes "les ficelles" encherisse un peu n importe comment ... alors que les anciens ebayeur eux attende de plus en plus le dernier moment pour encherir ( mais ils se font parfois avoir ... en effet lorsque que je vois plusieurs suivis sur l un de mes objets et pas d encheres avant les 12 dernieres heures il m arrive de changer l objet par un autre.... mouarfff c est vrai qu il ne se vendra pas .... mais bon ca m evite de vendre un objet avec une ou deux encheres de dernieres minutes sans surencheres... et la fois d apres en general le gars n attend pas .. il encheris
🙂
par contre lorsque je vois qu un nouveau s interresse a l un de mes objet ( relativement cher ) la c est moi qui le contacte afin qu il me confirme son intention d achat ou son interet pour cet objet ) et ca passe tres bien en general
😉
sur pres de 2500 ventes je ne dois meme pas etre a 1% d'encheres bidons ... aucun cheque impayé ( juste 3 non signés .... que je ne retourne meme pas car depuis le temps que les signatures de cheque ne sont plus verifiées ... je les signe moi meme
🙂 )
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)