annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

(question) envoyez des colis depuis la belgique

voila habitant a une dizaine de kilomètre de la Belgique, j'aimerais justement utilisé le service TAXIPOST (pour eviter de leur faire payer 15,90 minimum alors que beaucuop habite a coté de chez moi)

par contre j'aimerais savoir si cela fonctionnent comme en FRANCE (liasse colissimo a remplir ) et connaitre la marche a suivre pour le dépôt

merci Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

iryna59pjpl
Non applicable
bonjour ,
j'habite Roubaix (a 2 kilomètres de l'ancienne frontière) , tous mes colis pour la belgique , sont postés du point poste d'Hersaux , non , il n'y a pas de liasse colissimo a remplir , il faut marquer sur les colis noms et adresses expéditeur - destinataire , la poste Belge colle une partie de l'étiquette , et vous donne l'autre partie avec le numéro de suivi , plus la facture , colis normal entre 0 et 2 kilos = de 4,95 a10,95 euros , selon les dimentions et le poids , pour les dépots , c'est comme en France , par contre , il faut si possible trouver un point poste , et non une poste , le point poste ne paie pas les diverses allocations , mais s'occupe juste du courrier - colis , il n'y a en principe pas de queue , c'est très facile , et en plus , la chope de stella artois ne coute que 1,20 euro chez nos amis Belges ,
je vous passe un scan des tarifs et conditions sur votre BAL
bien amicalement = Irina (de Roubaix)
Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour merci beaucoup irina je ne pouvais qu'espérer mieux comme réponse merci aussi pour l'email que tu m'as envoyé avec la grille de tarifs !

clair que les bière est non seulement bonne et nombreuse mais peu cher :p Image and video hosting by TinyPic

Message 3 sur 5
dernière réponse

iryna59pjpl
Non applicable
bonjour chapotino
au coin de la rue de Lannoy et de la rue Lalande , oui , c'est nous , fermée pour le moment , nous n'avons plus personne pour le tenir
bien amicalement
irina (de Roubaix)
Message 4 sur 5
dernière réponse

par contre suis en train en train de voir pour mettre mes objet directement sur ebay belgique ça taxe comme sur ebay france avant la promo des 15 cts de septembre 2008 :( Image and video hosting by TinyPic

Message 5 sur 5
dernière réponse