annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question idiote..

aajarastore
Non applicable
bonjour,

puisqu'on est obligés d'afficher notre N° de téléphone et donc plus ou moins forcés de répondre pendant des heures aux clients (alors que les e-mails suffisent pour ma part)
je me demandais si il y a vraiment une obligation d'assurer le standard et dans ce cas combien d'heures par jour/semaine ?
Merci de vos réponses
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

question idiote..

il est obligatoire d'inscrire le numero, mais personne ne te force à repondre ..
Message 2 sur 5
dernière réponse

question idiote..

aajarastore
Non applicable
Il me semblait aussi et ça tombe bien car je suis déjà bien assez occupée à chercher de nouveaux endroits ou vendre mes articles..
merci
Message 3 sur 5
dernière réponse

question idiote..

letice1977
Non applicable
pas d'obligation de répondre mais... en cas de contrôle et après plusieurs essais sans réponse tu risque d'avoir un rappel à l'ordre par la DGCCRF... bon c'est quand même rare surtout à notre niveau !

Perso j'ai mis mon tél portable. Ca filtre bien car les acheteurs n'aiment pas téléphoner sur les portables et tu peux toujours dire que ça passait pas là où tu étais... ou écourter aussi comme ça la communication ;o)
Message 4 sur 5
dernière réponse

question idiote..

aajarastore
Non applicable
ok merci parce que j'ai pas encore trouvé de texte officiel qui réponde précisément à ma question...
Message 5 sur 5
dernière réponse