annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question timming horaire TV

Anonymous
Non applicable
Bon voilà mon constat :
avant je mettais mes objets aux enchères pour qu'elles finissent vers 21 heures (notamment le dimanche soir ou c'était carton en général).
Depuis que france 2 à supprimé la pub et que les autres chaines commencnet le film plus tôt et bien j'ai bien moins d'enchères vers 21 heure;
Avez vous remarqu la même chose ou pas ? Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Je ne suis pas mécontent de la plage 19h30-20h.
D'ailleurs, quand il y a le changement d'heure, mes ventes de dernière minute diminuent, que ce soit une heure plus tôt ou une heure plus tard.
Cdlt.
Alain
Message 2 sur 7
dernière réponse

J'ai beaucoup d'achats immédiats vers 19 heures, mais jamis entre 19h30 et 20h; je programme mes enchères pour qu'elles se terminent entre 21h30 et 22h30
Message 3 sur 7
dernière réponse

On ne vend pas la même chose; mes AI tombent à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Seule rentre en compte le paramètre, rentrées d'argent (paie, RMI et AF) dans les périodes d'achat.
Il n'y a malheureusement pas de recette miracle.
Alain
Message 4 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
en fait juste ce que je crois c'est qu'avant mes gentils acheteurs venaient faire un tour pendant la longue plage de pub 20H30 21 H00.
Maintenant ils ne viennent plus jetter leur oeil donc ils ne sont plus là pour encherrir (a moins que ce soit encore la faute à la crise mais bon je vend des trucs à 3 euros donc je ne pense pas ...) Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
euh, j'ai jamais trop regardé, sauf que le week end ça vds mieux qu'en semaine....
Message 6 sur 7
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
beaucoup d'enchères pendant la pause méridienne ( comme on dit dans l'administration )
Message 7 sur 7
dernière réponse