annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qui a un site perso

kamal384
Non applicable
comment l'avez fait
boutique cout et chez quel fournisseur {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 1 sur 197
dernière réponse
196 RÉPONSES 196

qui a un site perso

charlottejuliette01
Non applicable
Bonsoir

J'ai moi aussi un site perso . Au départ, j'ai acheté un logiciel shop factory, env 300 euros , absolument nul ( pas de stock en temps réel...) . J'ai acheté ensuite sur les conseils d'un e bayeur PEEL, et j'en suis trsè satisfaite. Le coût n'est pas énormet et de toutes les façons, je suis nulle en informatique n j'étais obligé d'acheter la boutique formatée. Ma boutique a quelques mois et je comte sur le bouche à oreille pour la faire fonctionner correctement . Je n'ai pas eu d'autres choix que de créer un site après les augmentions des prix d'e bay maheureusement! Les ite fonctionne plutôt bien , je suis assez contente!
Message 2 sur 197
dernière réponse

qui a un site perso

factorycomicshop
Non applicable
j'ai regardé ton site. la charte graphique est bien mais le reste est catastrophique
- chargement des pages trop long
- ton logo n'est pas cliquable
- les url ne veulent rien dire (ce qui rend le référencement quasi-impossible)
- quand on clique sur accueil on n'arrive pas sur accueil
etc. en fait c'est typique des mauvais développeurs qui en meettent plein la vue visuellemnt au client, qui ne voit que ça, et font l'impasse sur tout ce qui compte vraiment.
je vois ça tout le temps, la première chose qu'on me demande c'est une anim en flash, et je refuse toujours... une fois que j'ai expliqué pourquoi, ça passe très bien.
Message 3 sur 197
dernière réponse

qui a un site perso

kamal384
Non applicable
pourquoi parismoinscher tu consoit des sites. quelle est le cout {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 4 sur 197
dernière réponse

qui a un site perso

charlottejuliette01
Non applicable
Techniquement, tu as sans doute raison paris moins cher mais là je n'y connais rien et je ne voulais pas mettre trop cher . La seule chose que je sais pour l'instant , c'est que je fais la 1/2 de mon CA sur le site , qui existe depuis novembre 2006 alors je trouve que c'est pas mal car je ne suis pas du tout référence . Pour l'instant, je reste avec ce logiciel et ensuite, j'investirai dans un autre produit, plus performant car je sais effectivement que c'est assez limité mais le cout n'est pas le même non plus . Je me suis renseigné , il faut plus de 1000 euros pour un truc sur mesure!
Message 5 sur 197
dernière réponse

qui a un site perso

comptoir_du_web
Non applicable
bonjour,
j'utilise web boutique de chez micro application
99 euros, stock en temps reel grande facilité d'utilisation et bonne intrégation des CB.

Pas de réferencement précis, mais étant un site régional
15000 prospectus par mois en boites aux lettres et de bon résultats.

Herbergement : amen point fr

Mon site : comptoirduweb point fr
bon dimanche !

Vos commentaires seront les bienvenues !
Message 6 sur 197
dernière réponse

qui a un site perso

factorycomicshop
Non applicable
Charlotte, je parlais du site de Saccotino. Saccotino, si ce n'est pas indiscret combien as-tu payé pour ton site ?
Kamal, pour mes tarifs c'est variable. le plus cher c'est 1500 euros HT pour un site personnalisé avec hébergement, référencement, promotion, conseil, formation, etc. pour un an (les années suivantes, si c'est juste de l'hébergement le prix est évidemment divisé par dix). un exemple : www.librecrit.com
notez au passage comment sont faites les url, c'est là que commence le référencement.
Message 7 sur 197
dernière réponse

qui a un site perso

factorycomicshop
Non applicable
(soupir) pour mille euros de moins, tu aurais eu ton site et le référencement, entre autres choses. le problème, c'est que le référencement doit être pensé en amont, lors du développement du site. C'est là que tu t'es faite avoir. ainsi, le nom des url est généré automatiquement à partir du titre de la page produit.
cela dit tu vends des sacs, il faut d'autres stratégies qu'un référencement traditionnel parce que je n'arriverai jamais à te glisser en première page de google sur une recherche telle que "sac à main", c'est trop générique.
un référencement efficace, dans ton cas, c'est plutot un échange de liens : par exemple tu fais la promo d'une boutique de chaussures qui en échange fait de même pour ton site de sacs.
Message 8 sur 197
dernière réponse

qui a un site perso

charlottejuliette01
Non applicable
Bonjour Saccotino

Moi, tu as un site? c'est quoi ton adresse. Pour le référencement, moi , je n'y connais rien non plus mais je me suis inscrite dans pas mal d'annuaires gratuits et j'ai laissé mon adresse de site dans des forums très connus pour la mode
Message 9 sur 197
dernière réponse

qui a un site perso

ca serait beaucoup plus facile si on pouvait mettre le lien de son site sur ses annonces EBAY
pas dans les annonces, mais dans la page perso!
Message 10 sur 197
dernière réponse

qui a un site perso

factorycomicshop
Non applicable
oui enfin, c'est pas pour défendre ebay mais à leur place je ferais exactement la même chose... ça relève d'un certain bon sens quand même. toutefois on peut :
1/ choisir pour pseudo son nom de domaine (c'est ce qu'a fait saccotino) et certains clients iront directement sur votre site.
2/ bien évidemment, faire la promo de votre site à chaque fois que vous entrez en contact avec un client : adresse du site dans vos réponses et sur la facture.
3/ si vous archivez vos mails, il est possible d'extraire les adresses email de vos clients (extralist chez goto par exemple) puis de leur adresser un mailing.
un site tout seul sans moyens financiers conséquents va droit au mur, mais gagner petit à petit gagner des points à partir de ebay, non seulement c'est possible mais c'est ce que je recommande de faire.
enfin si vous décider de créer votre site, votre prestataire doit absolument vous fournir une boutique avec des url en clair pour chaque fiche produit, surtout pas une série de numéros correspondant tout bêtement à la requête dans la base de données. c'est d'ailleurs en partie à cela que l'on reconnait un prestataire sérieux, car la réécriture seo (search engine optimization) des url n'est pas difficile du tout, il existe pour cela des outils tout faits et gratuits.
Message 11 sur 197
dernière réponse

qui a un site perso

anitafleurs
Non applicable
bonsoir
j'ai aussi un site perso , j'ai juste un souci ou je ne sais pas comment faire , lorsque tu clic sur un produit dans l'url il est marqué vivaces si tu clic sur vivaces mais le produit ne s'affiche pas (exemple : si je clique sur catananche) il s'écrit dans l'url page alors que je voudrais le nom du produit , pour le référencement c'est mieux car tu arrive juste sur le produit , comment faut il faire , à savoir que je fais tout toute seule et là je bloque 😞
alors pour faire court , à la place de page dans l'url , je veux le nom du produit
merci par avance si quelqu'un peu m'aider:-x
Message 12 sur 197
dernière réponse

qui a un site perso

factorycomicshop
Non applicable
euh... je n'ai rien compris :-(
Message 13 sur 197
dernière réponse

qui a un site perso

anitafleurs
Non applicable
lorsque tu vas sur un site perso , dans l'adresse de la barre de navigation , tu voix il y a écrit le produit sur lequel tu visite , hors moi cela écrit page 1 , page 2...., je voudrais que cela soit le nom du produit
Message 14 sur 197
dernière réponse

qui a un site perso

factorycomicshop
Non applicable
ah. ok. mais je ne peux pas t'aider si je ne sais pas comment a été développée ta boutique.
Message 15 sur 197
dernière réponse

qui a un site perso

anitafleurs
Non applicable
comment cela ? c'est moi qui la gère et rentre toutes les données , par contre si tu veux aller voir tu tape mon pseudo et tu ajoute .com après , je te remercie d'essayer de m'aider
Message 16 sur 197
dernière réponse

qui a un site perso

Bonjour, nouvelle sur le site de discussion, je me pose une question. Je reve ou toutes les réponses que je viens de survoler ont disparu???? Je voulais relire plus attentivement et je ne trouve plus rien? Y a t il une censure??? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serai sympa. Brigitte
Message 17 sur 197
dernière réponse

qui a un site perso

Remoi, désolée je suis une abrutie, elles viennent de réapparaitre. Vraiment désolée. Brigitte
Message 18 sur 197
dernière réponse

qui a un site perso

bourly88
Non applicable
"euh... je n'ai rien compris "

c'est hélas souvent le cas avec annie
Message 19 sur 197
dernière réponse

qui a un site perso

factorycomicshop
Non applicable
anita, j'ai regardé. ou tu as une option dans ton formulaire pour choisir le nom de ta page (et je pense qu'elle y est) ou tu ne l'as pas. cela dit, il y a énormément de références où il ne se passe rien quand tu cliques dessus, rien de tel pour faire fuir un client potentiel.
Message 20 sur 197
dernière réponse