annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rare...

Une ebayeuse belge m'achète un objet (cher) le 1 octobre....
Le colis me revient le 15 décembre cause erreur de la poste, je préviens l'ebayeuse qui me dit de le reposter à ses frais....(elle n'avait rien réclamé entre temps). depuis plus de nouvelles, j'ai donc pensé qu'elle l'avait reçu et que c'était réglé....eh bien, le colis est encore revnu ce matin!!
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

rare...

Anonymous
Non applicable
la poste belge ou la poste française ?
Le point positif c'est qu'elle ne peux plus te tomater. Pour le reste je ne sais pas quoi te dire. Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 8
dernière réponse

rare...

je ne l'ai pas récupéré encore..apparement c'est la poste belge qui coince!!

Elle ne peut plus me tomater, mais elle est bien patiente!!je vais la recontacter pour qu'elle me donne une autre adresse. c'est bien la première fois que quelqu'un ne trépigne pas!!
Message 3 sur 8
dernière réponse

rare...

pinaise tu les dresses comment tes clients? t'as un manege particulier ?
Franchement elle est vraiment tréééééééssssssssss bien celle la
Message 4 sur 8
dernière réponse

rare...

Oui, c'est moi qui suis hyper ennuyée pour elle, en plus c'est une mamie qui attendait le cadeau pour sa petite fille...le temps qu'elle reçoive sa selle, la petite aura grandi et le modèle n'ira plus!!
Message 5 sur 8
dernière réponse

rare...

Argh...je viens de récupérer le colis, c'était au départ un colis cubique, il est comme une crêpe, on dirait qu'une voiture a roulé dessus....bon, je vais renvoyer un autre colis à la mamie, et faire des pieds et des mains pour obtenir quelque chose pour celui là....
Message 6 sur 8
dernière réponse

rare...

J'ai eu ce problème pour les colissimo sur la Belgique, un sur deux me revenait. Heureusement les belges sont sympas. J'envoie maintenant en courrier prioritaire recommandé et ça roule. Tout dépend du poids de tes colis, cela ne doit pas dépasser 2kgs.
Message 7 sur 8
dernière réponse

rare...

D'habitude j'envoie toujours en lettre simple, aucun souci, mais là le colis faisait 7 kilogs....donc je n'avais que cette solution!!
Message 8 sur 8
dernière réponse