le 01-10-2010 14:45
ayant un probleme d achat bidon avec fausse adresse , j appelle le site pour gerer le probleme et voir comment me proteger du guignol en question et je tombe sur une chargée de clientele plus que desagreable , me parlant comme un chien ; lorsque je lui ais fait remarquer en lui demandant de changer de ton , elle m'a raccroché au nez estimant que je ne lui parlait pas comme il fallait ... trop fort , non ?? y a t il un QI minimum pour bosser chez ebay??? ras le bol de ce site meprisant et grotesque .......................... voila un coup de gueule qui ne servira pas a grand chose , ces gens la se croyant tout puissant et meprisant tout et tout le monde ( sauf les dollars)
le 01-10-2010 15:07
lol :_|
c'est vrai que ce pb mérite d'etre soulevé tellement tous les newbies fraichement arrived de la hotline nous parle mal et nous prennent direct de haut
c'est juste pour masquer leur incompétence ( y sont tjs en apprentissage là..) , ils ne savent pas nous répondre donc ils s'énervent.. classique.
la moindre requète banale devient insupportable à traiter avec ceux-ci 😞
du coup quand je phone now et comme on les connait , je raccroche direct quand j'entends leurs noms jusqu'à ce que je tombe sur quelqu'un de normal ..
si si :_|
le 01-10-2010 15:16
Faut aussi dire que ce sont des humains...
Et comme ils ont aussi à gérer quelques cas-soc. graves qui encombrent la hotline,
je comprends que parfois ils pètent les plombs.
Comme le dit Maroc, essaie avec un autre.
A défaut de résultats tu auras au moins de l'écoute si ton interlocuteur est en début de service :-x
le 01-10-2010 15:26
"du coup quand je phone now et comme on les connait , je raccroche direct quand j'entends leurs noms jusqu'à ce que je tombe sur quelqu'un de normal .."
lol , belle technique ... mais je ne les connais malheureusement pas ( meme pas fait attention au nom de celle qui m a repondu )
le 01-10-2010 20:21
je crois que je suis tombe sur la meme que toi!!!
elle a essaye de me faire sortir de mes gonds alors que je restais tres calme.
C'est une strategie comme une autre puisque les appels sont enregistres....
le 01-10-2010 21:39
C'est une strategie comme une autre puisque les appels sont enregistres....
Attend, si on te manque de respect ou qu'on te raccroche au nez, mail à qui de droit de suite ...
Tu installes audio notes recorder (par exemple) et tu enregistres tout à chaque fois 😉