annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

relancer mes ventes

kamal384
Non applicable
je travail dans un supermarche donc je laissait tomber un peu ebay et autre mais ils a de tels vague de licenciement dans ma boite qu'ils faut que je relance tous j'ai un site perso en preparation les temps sont vraiment dur

en realite je connais rien en html et site quel sont les nouveau site porteur {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

relancer mes ventes

zone1267
Non applicable
Bonjour Kamal

Je ne pourrais pas vous dire lequel ou lesquels des sites est le meilleur.
Je pense qu'il faut tester les différents sites et choisir ceux sur lesquels l'on se sent à l'aise.
En tous cas bon courage à vous.
Message 2 sur 12
dernière réponse

relancer mes ventes

kamal384
Non applicable
je viens d'apprendre un licenciement le mec 17ans de boite
dur le patron remplace tous les salarie par des smicard {E=MC2}Oooo:-)
Message 3 sur 12
dernière réponse

relancer mes ventes

Anonymous
Non applicable
17 ans de boite, il a du faire une faute pour se faire virer ? Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 12
dernière réponse

relancer mes ventes

kamal384
Non applicable
il est sortie avec un article sans payer ca nous arrive il en a profiter 2 autre on suivie 6 ans et 10 ans de boite onest plus que deux ancien les nouveaux viennet tous de grande surface jeune et bien docile {E=MC2}Oooo:-)
Message 5 sur 12
dernière réponse

relancer mes ventes

kamal384
Non applicable
et j'apprend tous ca pendant mon conges paterniter {E=MC2}Oooo:-)
Message 6 sur 12
dernière réponse

relancer mes ventes

Anonymous
Non applicable
Super d'avoir pris le congés partenité, mes félicitations !
En ce qui concerne de sortir sans payer un article, j'ai bossé comme caissière pendant mes études à continent, personne à l'époque n'aurai osé faire cela. Maintenant si tu dit que ça se fait, je trouve cela bizzare. Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 12
dernière réponse

relancer mes ventes

kamal384
Non applicable
on a confiance a lui c'etait l'ancien gerant on etait comme une famille a 1 mois 50 ans il c'est qu'il a fait une connerie voulait juste attendre 1 mois pour son licenciement pour la retraite {E=MC2}Oooo:-)
Message 8 sur 12
dernière réponse

relancer mes ventes

lacogi29
Non applicable
"Maintenant si tu dit que ça se fait"...et où c'est qu'on retrouve le produit en vente ?
Bon, ça s'est toujours plus ou moins fait et ça existera toujours plus ou moins, ce qui est grave c'est que certains considèrent ça quasiment comme un droit acquis ( je crois que j'avais donné l'exemple des hopitaux). La France pays de l'embrouille et de la débrouille !
Et pour en revenir aux hopitaux qui faut-il blâmer le plus : l'aide-soignant qui prend un steak pour son repas du soir..ou le médecin qui se finance tout le matériel de son cabinet privé sur le budget de l'hopital public...?
Message 9 sur 12
dernière réponse

relancer mes ventes

salut Kamal, il est fort ton patron....tu lui demandera de faire un compte de tout les bon sogec qu'il se mets dans la poche sans qu'il soit passé par le client final (surement une partie de son salaire)....a bah la GMS et ces patrons voyou ....MEL en tete....
virer un mec de 50 ans qui a 17 ans de boite , c'est etre rendu bien bas...tu as bien raison de voir ailleurs...
Message 10 sur 12
dernière réponse

relancer mes ventes

salut Kamal, il est fort ton patron....tu lui demandera de faire un compte de tout les bon sogec qu'il se mets dans la poche sans qu'il soit passé par le client final (surement une partie de son salaire)....a bah la GMS et ces patrons voyou ....MEL en tete....
virer un mec de 50 ans qui a 17 ans de boite , c'est etre rendu bien bas...tu as bien raison de voir ailleurs...
Message 11 sur 12
dernière réponse

relancer mes ventes

kamal384
Non applicable
et sait la que je misait sur internet depuis un ans et tous ce casse la geule dans les ventes {E=MC2}Oooo:-)
Message 12 sur 12
dernière réponse