annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

savez-vous ?

aajarastore
Non applicable
Bonsoir,
je n'arrive pas à trouver sur quels chiffres ils se basent pour les 75% de restriction.
j'ai voulu envoyer une cinquantaine d'annonces et 36 ont été bloquées car compte restreint.
c'est très flou et je ne sais vraiment pas combien d'annonces j'ai le droit de mettre en vente?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

savez-vous ?

*animaz.fr*
Non applicable
Bonsoir 😉

Ce ne sont que des robots qui gèrent tout ça.
Un truc à tester. mettre un maximum en vente, puis se déconnecter. Fermez votre navigateur, puis supprimer l'historique, les fichiers temp, et tout depuis votre panneau de configuration, options internet.

Après,sans se connecter sur eb, tenter de mettre une cinquantaine d'annonce sur ebay.be en se servant de turbolister.
70% de chance pour que ça passe 😉

En tout cas, de tout coeur avec vous :-x
Message 2 sur 7
dernière réponse

savez-vous ?

aajarastore
Non applicable
Merci du conseil ça me parait un peu compliqué vu mon niveau ( je suis assez mauvaise dans le genre.) et surtout le .be j'ai déjà tenté mais jamais rien vendu là bas..
une autre idée?
Message 3 sur 7
dernière réponse

savez-vous ?

*animaz.fr*
Non applicable
Vos annonces en be apparaissent en france si les catégories correspondent.
Bien, essayez la même manoeuvre sur .fr, ce 'est pas si compliqué.

Vous ne videz pas votre historique de navigation, vos cookies, et le reste (spyware, malwares, etc ...) régulièrement ?
Soyez prudents, il existent des logiciels gratuits pour effectuer ces nettoyages, mais il y a des manip simple, à faire régulièrement.
Si vous êtes sous windows, cliquez sur démarrer-->panneau de configuration-->options internet -->historique de navigation-->supprimer-->puis choisir tout supprimer

Je maintient que tout système ebay est contournable.
D'énormes failles !
Message 4 sur 7
dernière réponse

savez-vous ?

aajarastore
Non applicable
Vous ne videz pas votre historique de navigation, vos cookies, et le reste (spyware, malwares, etc ...) régulièrement ? en fait mon chéri est beaucoup plus doué que moi pour le ménage..
En tout cas merci bien pour ces conseils je tenterai demain après ma conversation matinale avec le service premium..
j'espère que quelques PS auront postés des vidéos marantes car l'heure est grave mais après mon coup de fil aux robots j'aurai besoin de rire un peu je crois..
à demain sur le forum!!
Message 5 sur 7
dernière réponse

savez-vous ?

*animaz.fr*
Non applicable
j'espère que quelques PS auront postés des vidéos marantes

Bien, une sympa.
Vous connaissez PRISON BREAK ? (perso j'aime bien) :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/prison%2Bbreak/video/x2jb3s_prison-breakparodie_fun
(vidéo libre de droit)
Message 6 sur 7
dernière réponse

savez-vous ?

excellent, merci pour ce moment d'humour
Message 7 sur 7
dernière réponse