annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

site e commerce

ctlma
Non applicable
bonjour
j'ai consulté sur paypal toutes les offres de partenariat concernant la creation de sites e-commerces plus ou moins cle en main
bien entendu j'ai egalement fouillé sur le net et on en trouve à la pelle tous plus beau les uns que les autres ...
j'ai besoin d'un prestataire qui puisse me proposer un pack evolutif ( je demarre pour l'instant avec quelques produits )et m'aider dans le referencement
j'ai vu qu'un certains nombre d'entre vous ont deja une bonne experience de ce type de site
que pouvez vous me conseiller et quelles sont les erreurs à eviter au debut ?
merci pour votre aide
CTLMA
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

site e commerce

Anonymous
Non applicable
la première erreur est je pense de prendre un site qui t'engage sur 1 ou 2 années.
Ensuite tout dépend de ton niveau de compétances en informatique et du prix que tu veux y mettre. Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 11
dernière réponse

site e commerce

ctlma
Non applicable
merci couettecou
les competances j'en ai un peu, quant au prix je preferai un abonnement mensuel
ce qui est important c'est de savoir qui est serieux ou pas en fonction des diverses experiences de vendeur qui ont testé ces prestataires
Message 3 sur 11
dernière réponse

site e commerce

Anonymous
Non applicable
J'ai testé les gratuits pas terrible.
En payant je recommande Oxatis. j'en suis très contente. C'est un tout petit peu hard à comprendre au début mais on s'y fait vite et mettre un objet en vente ne prend pas plus de temps que sue E bay quand on a pris le coup de main. En plus l'aide est super, réponse cohérente en moins d'une heure (pas comme sur E bay !).
Je peux envoyer des parrainages. Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 11
dernière réponse

site e commerce

ctlma
Non applicable
ok
peux tu me transmettre l'adresse de ton site et envoyer un poarrainage ?
Message 5 sur 11
dernière réponse

site e commerce

j'utilise "magkit", gratuit en version de base. Les modules en ajout sont payants. Très content.
Message 6 sur 11
dernière réponse

site e commerce

Anonymous
Non applicable
ctlma mon site l'adresse est sur la page perso E bay (je suis en pleine reecriture d'URL donc si ça ne marche pas pas de panique c'est que je bosse !)
Pour un mail de parrainage il faut que tu m'envoie (mon mail sur mes annonces) ton nom, prénom et adresse mail. Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 11
dernière réponse

site e commerce

Je sais que je l'ai déjà dit mais bon je me répète le site 42stores propose une création de boutique pour 3% du CA réalisé, j'ai mon site sur la plateforme lamaisondeflo.com, en plus il nous on proposé un référencement sur guide-cadeau.fr pour 71 euros depuis mon CA a propulsé de 80%, ebay représente 3 miettes et demi, et je peux vous dire que c'est autre chose, la ou sur ebay mon PM était de 4-5 euros là il est de 15 euros. La déprime me quitte au jour le jour, je compte continuer à faire référencer mon site. La seule solution pour survivre est de bouger.
Message 8 sur 11
dernière réponse

site e commerce

lefildemma
Non applicable
Je pense que ça dépend de tes ambitions concernant ton site, de ton créneau, de la concurrence... Dépenser 4000 euros pour un site qui va faire 50000 dans l'année, c'est très honnête. Je pense qu'il faut faire un cahier des charges avec ce que l'on veut exactement comme fonctionnalités. je ne l'ai pas fait, et je le regrette

Néanmoins, j'ai investit 3000 euros auprès d'un prestataire local, et je suis plutôt satisfaite. Mon site a un look très pro (contrairement aux solutions gratuites ou pas cher qui font cheap je trouve), et il est facile à gérer. C'est une base os commerce. Je n'ai rien fait à part la mise en ligne du catalogue.
il est là www.aufildemma .com
Message 9 sur 11
dernière réponse

site e commerce

Anonymous
Non applicable
C'est sur que c'est cher .... Savoir combien il va te rapporter avant est la première des choses à faira afin de déduire combien tu veux mettre pour le créer.
Moi je fait environ 600 euros de bénef par mois donc je ne pouvais pas mettre 3000 euros pour la création d'un site (c'est les devis que j'avais eu je les avait posté sur ce forum à l'époque). A part le graphisme pour 3000 euros je n'en avait pas beaucoup plus que sur Oxatis actuellement (je paye 41 €TTC/mois). Le mois dernier j'ai fait 350 € sur mon site perso donc pour moi ça me va comme ça pour l'instant. Je fait grandir le truc petit à petit et je bosse tranquille sur le graphisme en engendrant des ventes et en me faisant connaitre en même temps. Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 11
dernière réponse

site e commerce

il y a creation web qui fait de très beaux sites pour 890 euro il me semble, très pro, tout ce qu'il faut
Message 11 sur 11
dernière réponse