annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

source ebusiness

Quand Julie Rodarte et son mari a commencé à se vendre (EBAY) il y a des six ans eBay, ils ont stocké leur inventaire maigre dans le garage de famille. Pendant que les ventes se développaient, et Rodarte découpait dehors une place en faveurs de partie et de mariage, l'opération a augmenté et elle a créé l'approvisionnement de JDR. Maintenant, Bakersfield, Californie, compagnie loue un entrepôt de 2.000 pieds carrés et a trois employés. Rodarte, une mère de deux avec un troisième enfant dû n'importe quel jour, indique que son revenu de 2008 ventes a fait la moyenne de $23.000 par mois, lui fournissant des bénéfices pour investir en fonctionnement et un salaire environ de $25.000 annuellement. " ; It' ; s pas beaucoup, mais combiné avec le salaire de mon husband' ; le travail de s il nous permet de faire des choses d'amusement comme pour prendre des vacances, alors qu'I' ; m fonctionnant de la maison pour être avec mes enfants, " ; Rodarte indique. Bien que la compagnie vende des faveurs de fantaisie aux clients partout dans le monde et tienne eBay' ; " de s ; seller" de puissance ; désignation, Rodarte' ; succès didn' de s ; t semblent importer le mois dernier quand restreint eBay son compte basé sur une nouvelle politique de rétroaction d'estimations qui a irrité et de petits vendeurs aliénés sur l'emplacement. Elle s'est trouvée encore capable acheter des articles par eBay mais non capable vendez-efficace arrêter ses affaires avec peu de recours. " ; I' ; le VE toujours fait un bon travail avec le service à la clientèle et mon estimation globale de rétroaction avait toujours eu 98% ans et en haut, " ; Rodarte indique, faisant écho des plaintes par beaucoup d'entrepreneurs eBay. eBay' ; épine dorsale de s Ils disent les nouvelles politiques d'estimations, qui ont été annoncées en janvier 2008 mais didn' ; t entrent en vigueur entièrement jusqu'à à mai 2008, sont injustement visés conduisant loin les petits vendeurs qui ont été les company' ; épine dorsale de s depuis sa fondation dans 1995 comme emplacement en ligne d'enchère. Aux sites Web aimez le " ; Exodus" eBay ; et " ; ihateebay, " ; les entrepreneurs eBay contrariés se plaignent au sujet des politiques de gestion, permutent des histoires d'horreur, et des manifestes de poteau au sujet du " ; la tactique psychologique utilisée par les puissances - que - soyez " ; à la société basée dans San Jose. En un mot, eBay veut que ses vendeurs gardent des 4.3 ou au-dessus (hors de cinq étoiles) de moyenne composée en plusieurs métrique sur laquelle les clients laissent la rétroaction. Le plus controversé est l'expédition et rétroaction de manipulation. Des 4 dans ce " métrique de moyens ; raisonnable, " ; mais si un vendeur commence à obtenir la plupart du temps 4s, par la suite cela tirera son estimation globale vers le bas en-dessous de 4.3. Si un acheteur évalue les frais d'expédition comme " ; neutral" ; (3) ou " ; unreasonable" ; (2) - même si cette perception est seller' erroné-le ; les estimations de s descendront et son compte peut être suspendu. Les vendeurs ont 30 jours pour augmenter leur estimation tandis que they' ; suspendue re, mais si they' ; vente re, it' ; s évidemment dur pour obtenir une meilleure rétroaction. EBay n'a pas répondu aux demandes du commentaire soumis la semaine dernière à son site Web et par l'intermédiaire du courrier vocal. Mais il a longtemps soutenu ses petits entrepreneurs aux conférences et aux stages de formation entreprenants pour des vendeurs. Dans l'ancien Président 2006 eBay Meg Whitman a donné un discours à la conférence eBay de réalisateurs, dire 1.3 million de personnes faits leur vie se vendant à plein temps sur eBay. Cette année la compagnie a coparrainé le sommet national de la petite entreprise 2008 tenu à Washington. Et pas tous ses vendeurs de puissance sont peu satisfaits des nouvelles politiques de rétroaction. Le bois d'Ann d'entrepreneur de Dallas indique son magasin eBay, Saule-Portent, sont sur la cible pour casser des disques de ventes ce mois. " ; La fin septembre et le début d'octobre ont été des ventes étonnantes-particulier de bijoux, " ; Le bois indique. Puisque les acheteurs posent des questions de plus en plus sur le poids de ses bijoux d'or, elle spécule que quelques clients peuvent acheter l'or pour sa valeur perçue d'investissement. Confiance d'acheteur de amplification Indépendamment ce qui conduit l'intérêt, le bois indique, de she' ; s enthousiasmé de son progrès et pense que les changements de rétroaction qui sont critiqués par beaucoup aident à renforcer la confiance d'acheteur." ; Ils ont certainement placé la haute de barre et l'I' ; m trouvant une augmentation et une vitalité étonnantes au ce eBay vous aren' ; t voyant dehors là dans l'économie dans son ensemble, " ; Le bois indique, bien qu'elle admette que cela la réalisation des estimations rigoureuses de rétroaction est dure-particulier dans le domaine de l'expédition et de la manipulation, qui semble être la nouvelle règle la plus controversée. " ; Parfois les acheteurs comprennent des coûts d'expédition et parfois eux don' ; la sorte de T. [maintenant des estimations de rétroaction hautes] de dépend de qui s'avère justement être vos acheteurs dans la période they' de 30 jours ; mesure re et comment they' ; estimation re vous, " ; Le bois indique. C'est la bande de frottement, Rodarte indique : " ; I can' ; t abaissent mes coûts d'expédition ou bien I' ; d donne à mes produits away." ; Mais si les acheteurs pensent les coûts d'expédition sont trop hauts, ou juste don' ; t aiment payer l'expédition, ils peut donner à un vendeur plus bas marque-quelque chose qui peut des points de rétroaction de réservoir. Quelques entrepreneurs eBay se plaignent que les nouvelles règles prêtent une préférence injuste aux vendeurs plus grands qui peuvent se permettre d'offrir l'expédition libre en pliant des coûts d'expédition dans leur structure d'évaluation un arrangement qui amplifie également eBay' ; commissions de s. La chose la plus frustrante pour de petits vendeurs est le manque de communication des sièges sociaux de corporation quand there' ; problème de SA, ils disent. Des questions d'email sont rencontrées des réponses en boîte et le réseau téléphonique est un labyrinthe épuisant des messages automatisés. Quand Rodarte finalement est arrivé à travers à une personne de phase pour poser des questions sur sa suspension, elle dit, l'individu ne pouvait pas répondre à ses questions et conseillé lui pour envoyer un email. Aucun recours " ; Elles don' ; t te permettent de discuter une suspension, " ; dit Darlene Voosen, de MESA, Ariz. " ; Leurs décisions sont unilatérales et binding." ; Elle dit que son compte eBay a été à plusieurs reprises suspendu, en dépit de ses 10 années se vendant sur commentaires de rétroaction eBay et plus de 1.000 positive. Bien qu'elle can' ; t trouvent toutes les politiques qu'elle s'est cassées, elle suspecte que son compte ait été visé simplement parce que son nom de famille est identique que son brother' ; s, Tom Voosen, dont les magasins eBay ont été à plusieurs reprises arrêtés au-dessus de ces dernières années. Tom Voosen dit qu'il a actionné un magasin de spécialités eBay vendant les chaussures et les costumes de grande taille de Veille de la toussaint hors de sa maison de Phoenix pendant sept années. Lui et son épouse, qui est handicapée, ont agrégé environ $25.000 par mois ces dernières années, il dit. " ; We' ; au sujet de tous les deux dans notre 60s et ceci est notre source de revenu principale. Elle nous a donné une raison de nous lever le matin et quelque chose de se sentir bien environ, " ; Voosen indique. Son magasin a été fermé des périodes multiples, il dit, bien que ses estimations de rétroaction aient été hautes et il n'a pas eu des plaintes de client. Quand il a essayé de découvrir pourquoi, il stymied souvent. " ; Satisfaction ? Zéro. Ils don' ; t même ont un nombre en service libre appel, et vous pouvez ne jamais parler à quiconque excepté l'aide de bureau de ligne de fond. Vous pouvez ne jamais obtenir de parler à n'importe quelles personnes de gestion. Tous les email qui vous obtenez sont des listes à réponse préenregistrée de texte constant, " ; Voosen indique. Par la suite, Voosen a appris qu'il s'était nommé un " ; risk" de sécurité ; à eBay et à sa filiale, PayPal, parce que la marge publie avec le magasin avait fait détériorer ses points de crédit personnel. Sien le dernier arrêt de magasin, se produisant juste des semaines avant Veille de la toussaint, l'a laissé avec des centaines de costumes dans l'inventaire et 210 clients malheureux qui avaient passé des commandes. Une fois qu'un vendeur est verrouillé hors d'un compte, il peut plus n'accéder à des ordres ou l'information d'expédition, Voosen indique, ainsi il can' ; contact de t même ses clients à faire des excuses. D'eBay à Shopify Les anciens entrepreneurs eBay avec les histoires semblables aident à augmenter des affaires à un nouvel emplacement en ligne d'achats, Shopify, établi en 2006 par Tobi Luetke, qui avait l'habitude de vendre des snowboards sur eBay de sa maison à Ottawa. " ; Beaucoup de personnes, spécialement récemment avec eBay soulevant ses taux et devenant plus protectrices de son marché, ont commuté à nous pures ou gradués d'eBay à un système plus traditionnel de caddie, " ; Luetke indique. Son anéantissement à eBay a refoulé de payer des commissions et des obstacles à établir la communauté des clients qu'il s'est sentis était nécessaire pour que ses affaires de snowboard se développent. " ; Nous weren' ; t capable établir une marque parce que nous couldn' ; marché de t effectivement aux clients et à nous existants couldn' ; lien de t nos enchères à nos pages d'accueil et ainsi de suite, " ; Luetke indique. Shopify, qui a environ 3.000 vendeurs actifs, espère continuer à leurrer les vendeurs eBay malheureux, une partie de qui se vendent toujours sur eBay mais insectes mis dans leurs expéditions qui indiquent des clients à leurs sites Web de Shopify ou les nouveaux emplacements de commerce électronique they' ; établissement re indépendamment. " ; EBay est un grand générateur de ventes mais il manque le composant d'un plan à long terme, " ; Luetke indique. Rodarte prévoit d'ouvrir un magasin indépendant aussi bien. En attendant, she' ; s a établi un nouveau magasin eBay, JDR_Favors, où elle dit qu'elle est parvenue à réorienter 85% de ses clients existants en trois semaines depuis qu'elle un magasin plus tôt était fermée. Cette fois, elle dit, elle sera scrupuleuse au sujet d'instruire des acheteurs sur eBay' ; système de rétroaction de s. " ; Quand nous envoyons merci des email des ordres, we' ; acheteurs de notification re au sujet d'à quel point il important est de laisser cinq étoiles, " ; elle dit. " ; I' ; m observant également mes estimations plus étroitement et indiquant à clients si elles ont des questions au sujet des frais d'expédition svp à l'email moi et I' ; entretien de ll à them." ; She' ; s dirigeant également des acheteurs vers le site Web du service postal des États-Unis, où ils peuvent regarder des coûts d'expédition et être they' sûrs ; paiement re extra. " ; En date d'hier, we' ; re juste environ de nouveau à où nous étions aux conditions de frapper des cibles de ventes et mon estimation est 100% encore, " ; Rodarte indique. " ; It' ; s tout au sujet d'instruire buyers." ; Karen E. Klein est un auteur Angeles-basé par visibilité directe qui couvre des issues d'esprit d'entreprise et de petite entreprise. -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

source ebusiness

Et une paire de lunettes ! :8} Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 15
dernière réponse

source ebusiness

Yes ! ;-) Image and video hosting by TinyPic

Message 3 sur 15
dernière réponse

source ebusiness

Mais pas la langue pour jaquetter :^O Image and video hosting by TinyPic

Message 4 sur 15
dernière réponse

source ebusiness

:^O
Message 5 sur 15
dernière réponse

source ebusiness

:^O :-x Image and video hosting by TinyPic

Message 6 sur 15
dernière réponse

source ebusiness

Oui, oui

Mais tu te rends compte, piquer un nom si unique et romantique pour des trucs si moches!

Je suis en colère, moi
Message 7 sur 15
dernière réponse

source ebusiness

j'ai pas tout lu !!:^O
et la traduction est naze mais je crois que ca parle d'une société qui c'est fait plombé par ebay aux us -------------------------------------------------------------------
Message 8 sur 15
dernière réponse

source ebusiness

J'ai jamais vu une marque aussi bien représentée ! B-) Image and video hosting by TinyPic

Message 9 sur 15
dernière réponse

source ebusiness

M'étonnes pas que t'es pas tout lu ! :^O
Moi non plus :8} Image and video hosting by TinyPic

Message 10 sur 15
dernière réponse

source ebusiness

Bah... Personne, je crois :^O
Message 11 sur 15
dernière réponse

source ebusiness

Anonymous
Non applicable
Mais Mais...

C'est un message codé ou quoi ?

dans le 27 c'est l'hiver avant l'heure 🙂
Message 12 sur 15
dernière réponse

source ebusiness

Vi B-) MP ;-) Image and video hosting by TinyPic

Message 13 sur 15
dernière réponse

source ebusiness

cho le pavay
Message 14 sur 15
dernière réponse

source ebusiness

j'ai traduit le texte avec alita vista ! C'est un super logiciel rès fiable de traduction !! "gratuit" heureusement !:^O -------------------------------------------------------------------
Message 15 sur 15
dernière réponse