annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tarif postaux internationaux hausse de 3-400%!!

frenchtoys
Non applicable
Le colissimo international nouveau est arrivé avec des prix multipliés par 4 parfois

certes il y a le suivi en ligne mais l'envoi d'un colis de 100g en Europe passe à 15 euro!! le meme pour les USA 21 euro!! le colissimo devient obligatoire!!!

cela implique de remettre à jour tous les tarifs des annonces et de ne plus être compétitif avec d'autres pays....
Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

sapions79
Non applicable
d'ailleurs y vont les reconvertir....certains vont etre embauché a Roissy...pour deceler les colis douteux... et les autres vont remplacer les apareils de Mamographie pour deceler les cancer du sein....les rois de la palpation.... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 21 sur 41
dernière réponse

jibe64
Non applicable
Salut
ben j'étais hier à la poste...4 paquets pour l'étranger,moins de 2 kg...Qu'est ce que j'ai pas ramassé!! Aprés 15 mn de palabre, ils ont bien voulu me les prendre au tarif courrier... mais c'est la dernière fois, hein, demain on vous les prend plus comme ça, on n'a plus le droit, etc....
L'étranger c'est environ 15% de mes ventes, maitenant ça sera plus que 5%, et encore, je suis optimiste!
Message 22 sur 41
dernière réponse

Je confirme avec expeditor Inet le collissimo international 1kg=11€ ht +0,50cts par kg. Ceux qui fait quand meme 13€ et quelques le 1er kg:-(
Image hosting by TinyPic
Message 23 sur 41
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
kikoo dream

heu parcequ avant c etait pas ca expeditor ?

pour l angletterre et la belgique je payais 11 euros h.t pour la suisse 17 euros h.t donc je vois pas bcp de changement la ...

Donc sur mon site j ai mis tout le monde d accord 15 euros pour les pays CEE mais bon je depasse rarement les 2 kilos .
Message 24 sur 41
dernière réponse

Si c'etais ca avant, mais je m'en sert pas:-( je vend pas a l'internationnal ou tres peu si on insiste;-) Je prefere avoir 10% de vente en moins sur le net et pas me prendre la tete avec des fdp qui depasse le prix de mes article.
Internet n'est pas ma premiere ressource, c'est un + 😉 ca paye les facture:-(
Image hosting by TinyPic
Message 25 sur 41
dernière réponse

D'autant plus que paypal prend sa commission sur les fdp, donc on vas dire sur 15€ + 1 article a 20 en moyenne:^O non c'est pas pour moi, je veux pas envahir l'europe. Je suis pas Napoléon
Image hosting by TinyPic
Message 26 sur 41
dernière réponse

Non applicable
héhé ben moi je propose apres si le gars veut payer il paye sinon tant pis maintenant c est sur qu avec de tel tarifs mes vente hors france sont tres minimes 🙂
Message 27 sur 41
dernière réponse

Non applicable
Bien je reviens de la poste puisque jai un probleme d expeditor sur les envoie hors france

donc le guichetier ma dit la suisse et leurope un formulaire unique collisimo international donc 2 colis de 200 grammes = 15 euros chacun ( pour la suisse )

LA guichetiere allait le passer en lettre mais le chef etait la et couic il a dit non maintenant c est differencier colis et lettre c est plus pareil .

donc si vous avez un colis ca passera en collisimo international .
Message 28 sur 41
dernière réponse

J'ai prit rendez vous a 15h avec mon commercial pour les lettres suivis justement. Savoir ce qu'il en ai et surtout savoir si on peut mettre autre chose que du courrier.
Image hosting by TinyPic
Message 29 sur 41
dernière réponse

Non applicable
tu as frequence C , en theorie que du courrier dans la pratique j ai recu une cartouche toner laser en frequence A ( frequence A etant reserve a lenvoi de courrier vers une administration ... )

Donc les cd porte clefs etc doivent passer 🙂
Message 30 sur 41
dernière réponse

à propos des lettres suivies, ils ne peuvent pas s'empêcher à la poste de faire la réflexion " faut que ce soit du papier" ; je me suis fachée avec tous les guichetiers de ma poste, pour que finalement ils comprennent qu'il fallait me lâcher ! Tant que ça rentre dans la boite, je vois pas en quoi ça les dérange ! Pour l'international, je vais voir ça, pas eu le cas encore ! Ils ont changé le look des colissimo mais pas le prix !
CLIN D'oeil à lapinos, tu me fais trop rire :-x
Message 31 sur 41
dernière réponse

sapions79
Non applicable
t'as le look Coco.... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 32 sur 41
dernière réponse

trouvailles-et-plaisirs
Non applicable
Je suis en relation avec une boite qui fait du relais colis et de la livraison à domicile.
Ils veulent développer un nouveau service pour les t.p.e qui font de la vpc (comme nous) avec des tarifs super interressant surtout pour les colis de moins de 5Kg.
Je suis branché à fond la dessus car j'en ai marre du changement qu'il nous font subir, mon prévisionnel est complétement foiré à cause de ces *"#!/¤.
De plus avec leurs horaires d'ouverture à la c;; si j'envoi un colissimo le vendredi, mon client qui bosse ne peut pas le retirer avant le samedi matin de la semaine suivante!
Ce serait cool d'avoir un mode d'expédition préférentiel commme cddiscount, la redoute... mieux que chacun de nous soit en même temps un relais pour l'envoi et la réception des colis, on est assez bien réparti sur le territoire pour pouvoir fonctionner avec un minimum de logistique.
Si vous avez d'autres idées....
Message 33 sur 41
dernière réponse

Non applicable
Ce serait cool d'avoir un mode d'expédition préférentiel commme cddiscount, la redoute...

vi mais la faut arreter de rever a moins qu ebay federe en leur nom les envoi des vendeurs on aura pas grand chose , cdiscount envoie des milliers de colis / jours je ne pense pas qu un seul d entre nous fasse au moins 1000 colis / jour ?

PAreil pour price si ils ont un contrat avec chronopost a 12 euros le colsi le tarifs pour une societe de base tpe c est -20 % sur le tarif public 40 euros - 12 % ca fait pas 12 euros ;)
Message 34 sur 41
dernière réponse

Non applicable
Je ne trouve plus le site d apres le site lui meme de cdiscount ( donc chiffre a verifier ) c est 30 000 colis / jour et je pense pas qu il gonfle bcp les chiffres puis qu a une epoque un dvd sur deux etait vendu sur le net par cdiscount .

Donc arreter de tjr vouloir avoir comme cdiscount ou d autre des frais de port tres bas ca n existe pas !!!! enfin si mais si vous avez un grand volume d expedition .

Pour la poste avec un engagement annuel de 20 000 a 22 000 euros c est - 5 % sur le tarif pro ( le meme que le particulier avec une tva en plus ) apres je ne connait pasl es autre tranches mais ca doit etre partout pareil gros volume = prix bas .
Message 35 sur 41
dernière réponse

Non applicable
et la redoute en 2003 c etait 8 millions de vente a distance donc dans les 8 millions de colis ....
Message 36 sur 41
dernière réponse

trouvailles-et-plaisirs
Non applicable
La boite m'a expliqué que c'était dans le but de rentabiliser au maxi leur tourné auprès des relais et que si c'est nous qui réceptionnions, envoyons et mettons à disposition les colis ça devient rentable et ils peuvent ainsi nous faire bénéficier de tarifs réservé aux gros de la vpc.
Je suis sur d'un truc, c'est que bien plus de 1000 colis/jours sont expédiés par les Ebayeur.
L'erreur serait de ne pas profiter de cette main tendu.
Je poursuit de toute manière mes négociations avec eux.
Si l'un de vous connait le nbre de colis/jours et la répartition géographique des vendeurs Ebay merci de me les faire passer.
Message 37 sur 41
dernière réponse

Non applicable
vi par les ebayeur mais pour l instant ebay ne semble pas avoir l envie de nous regrouper c est la ou price a tirer son epingle du jeu en prepayant pour ses vendeur les chronopost , on avance pas l'argent ca nous coute rien 🙂 et le site fort de son volume possede un suoer tarif 12 euros le kilos ( au lieu de 45 ) .

Si l'un de vous connait le nbre de colis/jours et la répartition géographique des vendeurs Ebay merci de me les faire passer

heu ... tu sais combien il y a de vendeur sur ebay .. :)
Message 38 sur 41
dernière réponse

trouvailles-et-plaisirs
Non applicable
Chez Ebay ils doivent forcément avoir des stats la dessus tant au niveau nbre de colis que localisation géographique.
Je leur fait une demande j'ai rien à perdre surtout si ça leur permet de bosster les ventes et donc de se récupérer + de frais !
Ne baissons pas les bras, comme dit le proverbe "... y'a qus des solutions"
Message 39 sur 41
dernière réponse

petite question à lilouchki et autres qui sont inscrits comme professionelle: Pourquoi vous passer au guichet de la poste? Si vous etes professionelle , vous pouvez passer directement au centre de distribution. Et là, vous larguez vos colis pour l'international (marchandise ou lettre jusqu'a 2 kg), proprement affranchit, dans la boite prévus pour ça, et personne vous pose des questions.....
Message 40 sur 41
dernière réponse