annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un renseignement , si possible

iryna59pjpl
Non applicable
vendeurs de petite brocante , a l'unité , a petits prix , et aux enchères , la nouvelle grille ,va très fortement nous désavantager , nous pensons (pour palier)ouvrir une boutique EBAY , pour les objets , dont nous connaissons la valeur et les origines = 50% aux enchères , et 50% en boutique
=mais est ce que c'est intéressant
=est ce que c'est facile a gérer
=est ce que c'est facile a installer
devant la frénésie d'EBAY de tout changer toutes les 5 minutes , nous voyons arriver tout cela avec angoisse , n'étant pas très doués (mème pas doués du tout) avec l'informatique
en conclusion , nous nous adressons a ceux qui sont dans notre cas de figure
=une boutique = cela vaut le coup ou pas
merci d'avance = bien cordialement a tous les pros ps
Irina et Philippe
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour, le problème de la boutique est qu'elle n'est plus visible. En ce qui me concerne, je ne vends plus rien !! Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 5
dernière réponse

framboise83
Non applicable
Bonjour
c'est bien ennuyeux de te répondre, quand on voit le temps qu'on perd à se battre contre les décisions arbitraire d'Ebay,
suspension de compte, etc....
facile à installer oui
facile à gérer, moins car des changements interviennent toutes les 5 minutes, et rien n'est au point, alors on perd des données, les photos se mélangent, etc...
pour ceux qui ont créé une boutique dans les début d'Ebay, oui ça valait le coup,
au jour d'aujourd'hui, j'émets des réserves !!!
en tout cas je vous souhaite surtout bon courage sur la Baie
framboise;-)
Message 3 sur 5
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Une boutique n'est pas compliquée à gérer ni à créer, les annonces boutiques non plus d'autant qu'elles sont reconduites automatiquement tous les mois.

Est-ce que c'est interessant : ça dépend de ce que vous vendez, de votre clientèle... pour moi, c'est très interessant, car 80% de mes clients m'achètent plusieurs articles, la boutique me permet d'avoir du stock à présenter à moindre coût, et les annonce prix fixes attirent les clients vers la boutique. Mais c'est clair que les articles prix boutique ne sont pas visibles dan sles résultats de recherche, sauf s'il y a moins de 30 réponses (soit très petite niche).

C'est à vous de tester, ça ne coute pas trop cher (10 euro/mois).
Message 4 sur 5
dernière réponse

Vous pouvez toujours tester pendant un mois (la boutique est gratuite le 1er mois).

La boutique ETAIT un bon moyen de proposer des articles dont la vente est limitée mais qui peut toujours constituer un plus dans un colis quand l'acheteur achete plusieurs objets.

Dans mon secteur d'activité, un acheteur va souvent acheter plusieurs objets et si je ne propose pas tous les objets, un acheteur va peut etre acheter chez un concurent qui propose tous les articles.

La boutique permet egalement de creer des categories donc ca permet de mettre un peu d'ordre dans tous les articles que vous proposez.

Il faut neanmoins savoir qu'une boutique seule est quasi invisible; Il vous faut absolument des objets aux encheres ou en prix fixe pour avoir uen visibilité. Vous pouvez alors parler de votre boutique (voir creer un lien) vers votre boutique dans le corps des annonces encheres ou prix fixe.

De plus, depuis la nouvelle presentation, la boutique a encore perdu en visibilité. Ca s'améliore petit à petits avec les onglets "categories" qui n'etaient pas presents le soir de la mise en place de la nouvelle presentation.

Il n'en reste pas moins que la visibilité n'est pas aussi bonne qu'avec l'ancienne presentation ou le menu des categories etait clairement visible a gauche de chaque annonce.

Et dès Septembre, il faudra voir. Si a terme, le prix des annonces prix fixes pour les PS est perpetuellement a 0.15€, l'attrait de la boutique va beaucoup diminuer. A part pour le fait de pouvoir classer les objets en catégories/sous catégories...
Message 5 sur 5
dernière réponse