vente a l etranger
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-12-2009 11:16
bonjour depuis la nouvelles mise en page je n arrive plus a mettre des objets en vente a l etranger au prix d insertion boutique. je paye le prix normal. j ai essayer de telephone a ce sujet mais bien entendu ca repond jamais meme pour les power seller
qui peu m expliquer pourquoi ?
merci d avance pour vos nombreuses reponses
a+ phil
qui peu m expliquer pourquoi ?
merci d avance pour vos nombreuses reponses
a+ phil
Message 1 sur 3
2 RÉPONSES 2
vente a l etranger
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-12-2009 14:52
tu veux dire sur des sites etrangers ? ou acceptant l'envoi a l'etranger ?
car si c sur des sites etranger tu paies les tarifs du site concernés, si les prix boutiques sont differents de chez nous les frais appliquer sont ceux du site ou tu vends pas ceux de la france
car si c sur des sites etranger tu paies les tarifs du site concernés, si les prix boutiques sont differents de chez nous les frais appliquer sont ceux du site ou tu vends pas ceux de la france
Message 2 sur 3
vente a l etranger
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-12-2009 17:41
Avec Turbo Lister ou Inkfrog maintenant pour moi, pas de problème pour les boutiques sur .com et d'autres sites en Europe. Inkfrog propose même une tache automatique pour qu'une mise en vente en achat immédiat tombe en boutique en fin de cycle. par contre apparemment impossible d'utiliser cette fonction sur le gestionnaire de vente pro sur fr; , il ne reconnait plus le format boutique (je gérais .com depuis le gestionnaire français sans problème avant la disparition des boutiques).
Message 3 sur 3
