annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

voila 1126 objet a la vente

kamehameha-shop_france
Non applicable
attendons de voir combien de poisson mordront a l hamecon 🙂

Au moins cette promo a le merite de ne pas voir fleurir les mer..des a 1.99 qui innonde le site lors des promos a 1.99 .
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

moerosama
Non applicable
ouais j'attendais une promo de ce genre depuis un moment.
j'ai pas sortit tout ce que j'avais mais bon tant pis j'espère qu'il y en aura une autre dans pas trop longtemps.

en tout cas j'en avais bien besoin de cette promo ;à)
Message 2 sur 14
dernière réponse

importation-usa
Non applicable
Ca vous a coute combien pour mettre toutes ces annonces?
Message 3 sur 14
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
ben simple 700 article a 0.10 = 70 euros + certain frais de photo de gallerie. ( les autres etant mes prix boutique habituel )

bon c est plus cher que 2 metre dans uen bourse de colelctions ( 60 euros les 2 metres ) et moins qu une convention manga natonale ( japan expo ) 1200 euros les 3 metre de lineaire ( le volume de vente aussi lol ) .

Mais cest une bonne affaire pour sortir les produits qui dorment en stock et liquider certaine fin de serie ( gashapon par exemple )

en plus c est bien tombé vendredi reception des produit lonney tunes et coca cola de ma boite americaine ,lundi reception des mes import usa ( voiture die cast ) de confrere grossistes et ce matin cd audio jap , parfait pour innonder le site de ma presence 😄
Message 4 sur 14
dernière réponse

importation-usa
Non applicable
c'est terrible. Vous avez une boite aux USA? J'y vis moi.
Message 5 sur 14
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Je n'ai rien compris à vôtre stratégie:
j'ai mis 9 annonces pour 9000 euros...
plutôt que 9000 annonces à 1 euro....
Message 6 sur 14
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
une llc oui et jai un contact la bas qui s occupe de faire le courrier et les appel 🙂 , sinon pas mal de wholesaler americain refuse de se compliquer la vie a traiter avec la france ou meme l exterieur , j'ai un visa de resident permanent canadien aussi 🙂 ( j ai de multiple ressource 😉

C est quand meme autre chose las bas , je me souviens d un tour dans wal-mart canadien des figurines vendue 2 $ canadien .. revendu ici a l epoque 20 $ candien chaque .

LEs usa niveau commerce des millions de wholesalers en tout genre meme avec le double de la valeur en frais de port j y gagne ma vie lol 🙂 ici tu veux des jouet y a 10 grossiste et en plus 90 % d entre eux te complique la vie en paperrasse .

prbprc qui parle d annonce a 1 euros ? j ai utiliser la promo achats immediat a 0.10 cts par annonces . donc meme si tu as 10 objet a 9000 euros tu les met en achat immediat ca te coutera 1 euros de mise en vente

Je prefere vendre plein de petit truc a forte marge genre porte clefs avec des coef de 8 a 9 de marge qu une figurine a 80 euros ou je ferai meme pas deux .
Message 7 sur 14
dernière réponse

prbprc
Non applicable
marge oui, mais à combien est payé le travail en terme de taux horaire par ces marges....plus que le smig?
Il est vrai qu'en travaillant 3 fois 35 heures par semaine
au smig on peut gagner 3 fois le smig.... et la poste 10 fois plus que toi...
Message 8 sur 14
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
ah ben oui mais chacun choisit sa methode , perso je prefere gagner moins a mon compte comemca en etant libre de faire ce que je veux quand je veux que bosser pour un patron meme si lesalaire est triple 🙂

Faire des colis en recevoir c est pas stressant comme taff non plus hein .
Message 9 sur 14
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
au fait prbprc votre annonce " cheminée" a ete touche par la malediction ebay tout les é de votre annonce sont devenue des ?

extrait :" Cet h?tel particulier a ?t? d?truit "sauvagement" en 1974 pour donner lieu ? une tr?s importante op?ration immobili?re.("

pensé a eviter de mettre des accent sur ebay 😉
Message 10 sur 14
dernière réponse

importation-usa
Non applicable
Est ce que certain de vous gagne votre vie en travaillant seulement sur ebay?
Message 11 sur 14
dernière réponse

cpa950
Non applicable
oui sur ebay on arrive a un salaire correct a condition d'en mettre tous les jours,pour assurer une recette journalière.C'est quand meme plus rentable que de deballer en brocante ou en salon ou l'on peux etre tributaire d'un evenement a la tele ou du temps.
Message 12 sur 14
dernière réponse

master.price
Non applicable
et alors kameha , ça a été benefique de mettre une tonne de produits ? t'en a vendu plus que d'hab ?
j'ai un concurrent qui est passé de 500 à 4000 mises en vente/par cicle de 3 jours , et je vois qu'il à moins d'éval qu'avant ! moi j'ai continué comme avant avec 600/par cicle de 3 jours et je vends toujours 2x plus que lui ...
j'étais sur que cette promo était encore un leurre et que c'est ebay qui s'en est mis plein les poches, ça sert à rien de saturer l'offre si la demande ne suit pas
enfin j'espere que ça c'est mieux passé pour toi 😉
Message 13 sur 14
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui c'est sur qu'à cette période tout le monde à mis des tas de vente et finalement personne n'a pu se distinguer plus qu'un autre.

sinon master tu peux toujours avoir des blisters CD, double CD, DVD ?
il me semble que tu faisais les CDS simple deja

j'en avais acheté pas mal et il m'en reste encore mais les commander à hong kong et se faire taxer pour quelques milliers de blister ça m'embete un peu ;(
Message 14 sur 14
dernière réponse