annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

votre avis

Anonymous
Non applicable
A votre avis est ce qu'on mettre dans les descriptions quelque chose du genre
"retrouvez-moi sur mon site perso, adresse ici " et ajouter un lien vers la page perso E bay ou se trouve bien sur l'adresse du dit site perso ?
C'est tordu mais est ce que ça peux passer selon les réglements E bay ? Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

votre avis

lefildemma
Non applicable
moi, je mets mon adresse email ds les annonces, et comme c'est emma@aufildemma.com, je pense que certains comprennent et vont sur le site.
Message 2 sur 6
dernière réponse

votre avis

@couettecou

C'est formellement interdit !!! J'ai eu mes annonces de retirées il y a 2 ans ...

Par contre lefildemma donne une possibilité détournée ;)
Message 3 sur 6
dernière réponse

votre avis

Anonymous
Non applicable
Je pensais que c'était assez tordu pour passer inaperçu.
Il y a des PS de ce forum qui ont un lien vers leur site perso dans leurs annonces. Je ne sais pas pourquoi ça passe .... Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 6
dernière réponse

votre avis

Ebay ne l'a sans doute pas remarqué (Ils doivent être un peu occupé en ce moment :)) ou ils ne se sont pas fait signalé ...

En espérant pour eux qu'ils ne voient rien encore longtemps ;)
Message 5 sur 6
dernière réponse

votre avis

je te confirme que c'est interdit ! nous avons eu plusieurs annonces retirées et menaces de suspension de compte ! je pnse qu'ebay fonctionne sur délation uniquement ...
en ce qui me concerne j'ai changé de pseudo (l'ancienne correspnfait presuqe à notre site internet) suite au nouveau décompte d'éval on est passé de 99,9 à 98?7 %, très mauvaise image pour nous deux SItes internet PERSO qui tournent bcp mieux qu'ebay, heureusement ....
Message 6 sur 6
dernière réponse