annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

à cause d'un retard du transporteur litige perdu objet remboursé au final acheteur reçoit le colis

j'ai vendu un jouet l'acheteur réside en espagne (barcelonne) envoyé par mondial relay (avec numéro de suivi)le 26 décembre  2018 l'acheteur ouvre un litige pour objet non reçu fin janvier 2019 n'étant biensur pas tenu responsable des retards des transporteurs le suivi dit que le colis est en cours d'acheminement mais en faite est resté bloqué en espagne ; ebay donne raison à l'acheteur qui se fait rembourser (payal automatiquement) alors que sur le suivi on se rend compte que l'avancé du colis évolue et que finalement il va bien le recevoir par contre moi je me retrouve avec un objet vendu non payé (MERCI EBAY ! lol)quels sont mes recours possible autre que de contester la décision du litige est ce que ebay consulte vraiment les numéros de suivi que l'on enregistre et que nous leur transmettons ???

merci pour votre aide 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

à cause d'un retard du transporteur litige perdu objet remboursé au final acheteur reçoit le colis

@josimar.98 

 

bonjour ??? Smiley frustré

 

rien d'autre à faire que de contester la décision du litige, mais seulement quand le suivi indiquera la livraison effective, pas avant...

Message 2 sur 4
dernière réponse

à cause d'un retard du transporteur litige perdu objet remboursé au final acheteur reçoit le colis

Un autre conseil pour l'avenir, il serait peut être judicieux de votre part de suivre vos colis.

Vous vous seriez rendu compte qu'il y a un problème et auriez pu de suite appeler le service suivi/réclamation de Mondial Relay.

C'est un service qui fonctionne très bien, et qui fait le nécessaire pour activer la livraison.

Message 3 sur 4
dernière réponse

à cause d'un retard du transporteur litige perdu objet remboursé au final acheteur reçoit le colis

Bonjour!

J'ai eu le même problème avec un colis pour le Portugal.Il est resté bloqué 15 jours chez le transporteur pour soit disant adresse incomplète (je l'ai vérifiée auprès de mon acheteur). J'ai téléphoné 3 fois et envoyé 2 mails de confirmation de l'adresse mais en vain , il m'a été retourné.

On m'a répondu de téléphoner directement chez le transporteur, chose difficile ne parlant pas Portugais , puis l'on m'a racroché au nez.

J'ai dû rembourser l'article et le transport.

Mondial Relay en général fonctionne très bien , mais dès qu'il y a un petit problème c'est la cata totale. Le personnel des centraux téléphonique a des réponses toutes faites et l'on se heurte à un mur.

Portugal à fuir!!

Message 4 sur 4
dernière réponse