bonjour,
Je n'ai pas de bol dans mes évaluations. Je viens de prendre une deuxieme négative sur mon compte et cette fois ça vient d'un compte frauduleux.
Pensez-vous que ebay va retirer cette évaluation ou pas?
J'ai signalé le compte biensur.
La petite histoire:
Le membre achete un produit à 14h30 environ et le paie par paypal. Nous le préparons et partons car il est l'heure de la poste.
Quand on revient sur nos ordis(environ 2h30 plus tard) on voit un mail de l'acheteur (d'environ 30-45 mn aprés paiement) qui demande l'envoi à une autre adresse que celle du compte ebay et paypal.
Et également un rejet paypal dont l'acheteur prétend que son compte a été usurpé. 2 mails différents ont été utilisés.
Nous contactons le membre par téléphone et c'est un faux n° - La personne qui décroche ne connait pas la personne qu'on demande.
On écrit au membre pour lui demander de s'expliquer sur son rejet et il nous dit ne pas avoir fait ça et que son ordinateur a bugé, c'est éteind, rallumé etc... bref, la grosse embrouille.
On pose alors une évaluation négative sur son compte et on fait un premier mail a ebay - pas de réponse.
Dans le week-end paypal ferme le litige et conclue qu'il n'y a pas eu de compte usurpé - ainsi donc nos fonds sont libérés.
Le membre furieux d'avoir raté son coup nous évalue négativement.
J'ai recontacté ebay pour signaler le compte en espérant cette fois une réponse.
voilà