le 16-06-2011 14:50
Bonjour
je vous fais part de mon problème espèrant trouver une solution parmis vous plus éxpèrimenté.
je fais mes premières ventes sur ebay et poste une annonce pour un Pc qui possède le logiciel photoshop cs4 .Mon acheteur me contacte après la vente pour savoir si le logiciel est sur cd ou juste dans le pc et que lui veut le logiciel plus que le Pc . Je lui réponds que c'est une annonce pour un pc et que le logiciel est enregistré .
Il ne me répond , ne paye pas et aujourd'hui poste une évaluation négative sur mon profil de débutant ne comportant que quelques évaluations.
Comment faire?Je voudrais pouvoir enlever cette négative et récupérer mes frais de vente .
Cordialement
le 16-06-2011 15:42
Bonjour,
Le plus important, vous ouvrez un litige pour objet "non payé" que vous cloturez 4 jours plus tard "pas de paiement. Vous récupérerez ainsi vos frais de commission et votre "achteur" aura un avertissement
Ensuite, vous allez dans votre page d'évaluation et en bas vous avez répondre et vous répondez quelque chose comme "lire annonce et question avant achat"
Cordialement
l'attitude de votre acheteur est d'autant plus déplorable que ses évaluations ne plaident pas en sa faveur et tout ebayeur sérieux qui regardera de près votre négative et celui qui l'a posée comprendra...!!!!
-- Modifié par 4287danielj à 16 Jun 2011 15:45 CESTle 16-06-2011 20:32
Misérable cet acheteur !
Faire une histoire pour un PC+Cs4 obtenu pour 73 euros c'est lamentable, surtout que parfaitement précisé dans l'annonce. Vous n'indiquez a aucun moment que le DVD de CS4 est compris...!
En fait, sa frustation vient du fait qu'il aurait bien voulu un CS4 officiel pour 73 euros et que bien évidement sans les DVD il ne pourra pas l'installer sur une autre machine...
Encore 1 qui ne sait pas lire !! :_|
Pffff!
A demander à Ebay mais normalement une eval négative pour un objet non payé devrait pouvoir sauter.
Bon Courage.
le 16-06-2011 22:10
bonsoir ,
je serai peut etre interressé par ton ordi , peux tu me donner ton tél en mp .
Merci ,
le 17-06-2011 15:52
Bonjour,
Si un acheteur ne règle pas un objet, le vendeur peut ouvrir un litige dans le Gestionnaire de litiges.
Adresse du Gestionnaire de litiges : http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ResolutionCenter
Dans le cas d'un objet non payé, si l'acheteur ne répond pas au litige, les évaluations négatives ou neutres laissées par l'acheteur sont enlevées.
Remarque : si l'acheteur n'est plus inscrit sur eBay au moment où le vendeur signale un litige pour objet non payé, l'évaluation négative ou neutre laissée par cet acheteur est immédiatement supprimée.
Bon aprés-midi !
Cordialement,
Alexis.