évaluation négative injustifiée
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le 16-01-2014 20:18 - dernière modification le 16-01-2014 20:39 par kh-helene
Bonjour,
Un acheteur vient de se plaindre du lecteur MP3 qu'il a acheté : l'écran semblerait se bloquer.
Le produit envoyé est neuf et a fait l'objet de test avant l'envoi : il fonctionnait parfaitement.
Il me réclame un remboursement par mail.
suite à une recherche sur google je vois qu'un internaute a eu le même soucis que mon acheteur
[lien]
Il s'agit d'un bug (auquel je n'ai jamais été confronté) pouvant être résolu très simplement en se servant du bouton RESET.
L'utilisation du bouton reset devant être bien sûr spécifiée dans la notice de l'appareil, je ne me sens nullement en tort, pourtant cette mauvaise évaluation risque bien de compromettre mes ventes futures (je me suis inscrit récemment).
Que faire ?
évaluation négative injustifiée

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le 16-01-2014 21:11
Répondre à son éval négative en expliquant le soucis.... afin que tout le monde ait toutes les "billes" en lisant les évaluations.
évaluation négative injustifiée

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le 16-01-2014 22:33
Bonsoir,
Vous le contactez et vous lui proposez de tester votre solution.
Si cela fonctionne, demandez lui de modifier l'évaluation en conséquence.
