annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation négative

bonjour
j'ai besoin de votre aide, je viens d'avoir coup sur soup 2 évaluations négatives:
une le 26 septembre "frais facturés et livraison domicile" ce qui sous-tend que j'ai déposé l'article à son domicile alors que j'ai facturé des frais de port, bien entendu c'est faux puisque j'ai fais l'expédition en colissimo!!!!
la deuxième le 23 septembre c'est une vente réalisée pour 1 euro.
il est précisé dans l'annonce que je n'accepte pas paypal en dessous de 15 euros, cette personne veut absolument me régler par paypal j'ai bien sur refusé, et me voila avec une évaluation négative grrrrrr
j'ai immédiatement contacté ebay qui a refusé, malgré toutes les explications fournies, d'annuler cette évaluation.
c'est ebay ou moi qui ne tourne pas rond?
merci d'avance pour votre aide.
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: évaluation négative

Bonjour

faut reconnaitre que 2 tomates pour 2 ventes à 1 € ça fait mal 😞

Par contre ça : Je ne suis en aucun cas responsable d'une perte ou d'un vol pendant le transport.

c'est du pipeau, le vendeur est responsable du bon acheminement du  l'objet, en cas de perte ou de vol vous devez rembourser

autre remarque : vous ne proposez pas Paypal dans vos annonces  alors pourquoi en faire notion dans le descriptif ?

Et pour vos évals, n'étant pas injurieuses et les objets ayant bien été payés, il n'y a pas de raison valable pour qu'ebay retire vos évals.

-- Modifié par lusi_* à 3 Oct 2012 14:33 CEST
Message 2 sur 12
dernière réponse

bonjour y a plus grand monde qui veut payer par chèque  par flemme la plupart du temps (faire le chèque, acheter un timbre, poster) et pas de recours si l'objet n'arrive pas mettez vos objets a 2€ minimum ça compensera les frais paypal
Message 3 sur 12
dernière réponse

Bonjour,

Je comprends que ces évaluations peuvent vous paraître injustifiées, .
Je suis certaine que le Service Clients vous a déjà indiqué que nous retirons des évaluations que dans de très rares cas.
Cependant, indiqué que l'acheteur est folle dans son évaluation ne vous mènera à rien,et est contraire au règlement.

D'autre part :

Je ne suis en aucun cas responsable d'une perte ou d'un vol pendant le transport.
--> C'est faux, vous l'êtes.

Pas de réglement Paypal pour une somme inférieure a 15 euros.
--> Soit vous acceptez PayPal, soit vous ne l'acceptez pas. En l'occurence, vous ne l'acceptiez pas sur l'annonce en question. Il est donc inutile de rajouter cele dans le descriptif de votre annonce. Cela peut créer des malentendus dont vous venez d'en subir les conséquences.

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 12
dernière réponse

Bonjour,

Pour la tomate du 26, vous pouvez faire un commentaire de suivi à cette éval (en choisissant bien vos mots car il n'y a pas beaucoup de place pour répondre...)

Pour celle du 23 : idem...
Et si vous pouvez encore... vous ouvrez un litige pour "non-paiement" que vous cloturez 4x24 heures plus tard, l'acheteur aura un avertissement normalement.
Lorsque le litige sera fermé, vous recontactez ebay pour faire retirer cette éval abusive (conservez bien le mail de l'acheteur vous imposant son mode de règlement... c'est le vendeur qui décide, jamais l'acheteur...)

lfcb
Message 5 sur 12
dernière réponse

Salut..,

Ben oui Lusi..,

Pourquoi indiquer PP ds le descriptif ...http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemRevisionDetails&_trksid=p4340.l2569&rt=nc&item=221134249...

Pour les plus rusés .. ya "tres grande poussette pour poupée comme neuve tres peu servi"

Ce qui donne .. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemRevisionDetails&_trksid=p4340.l2569&rt=nc&item=180983053...

Et voilà la porte ouverte à la super sécurité eBay.

Cdlt.
Message 6 sur 12
dernière réponse

bonjour pour celui du 26 septembre était -il possible que vous ayez livré directement dans sa boite (il habite prés de chez vous???) il est possible aussi qu'il y ai eu un erreur de boite a lettre et que celui qui la reçu lui ai mis l'objet dans la sienne sans l'emballage, et scannez lui le bon colissimo,vous pouvez lui demander d'annuler l’évaluation suivant la reponse, mais il est pas gentil car il a accepté les conditions et il a eu son objet
Message 7 sur 12
dernière réponse

re-,

visiblement celle du 23 vient de sauter...

un petit conseil pour l'avenir, lorsqu 'un acheteur pose une enchère bien avant la fin (c'était le cas pour celle-ci), regardez toujours toutes les évaluations qu'il laisse, vous auriez eu largement le temps de virer son enchère et de le mettre en interdit dans votre boite à coucous...

lcfb
Message 8 sur 12
dernière réponse

Yop Fricandelle ..,

Pour les noms >>> faudra copier 10x le titre de l'auteur.
(peut etre essayer de comprendre .. les modifs sur ebay)

Cdlt.
Message 9 sur 12
dernière réponse

merci a tous et tout particulièrement a "lafricadellecestboon" qui sait se montrer objectif et constructif.
je ne vois pas bien l'intérêt de tirer sur une ambulance quand on vous demande votre aide!!!!!

pour conclure: je ne sais ni le comment ni le pourquoi mais l'éval du 23 à disparue.....

pour l'éval du 26, je viens de recevoir un message de l'acheteuse qui m'informe "erreur de destinataire" j'espère qu'elle aura la courtoisie d'en demander l'annulation.
bonne nuit à tous
Message 10 sur 12
dernière réponse

bonjour

" pour l'éval du 26, je viens de recevoir un message de l'acheteuse qui m'informe "erreur de destinataire" j'espère qu'elle aura la courtoisie d'en demander l'annulation. "

c'est a vous de lui envoyer une demande de modification d'évaluation

cordialement
Message 11 sur 12
dernière réponse

merci a tous et tout particulièrement a "lafricadellecestboon" qui sait se montrer objectif et constructif.
je ne vois pas bien l'intérêt de tirer sur une ambulance quand on vous demande votre aide!!!!!

n'importe quoi, on vous conseille pour vous éviter le genre de déconvenue que vous venez de subir

quant à l'éval du 23 qui a sauté, vous pouvez, je pense dire merci à Julie au lieu d'envoyer valser comme vous venez de le faire ]:)
Message 12 sur 12
dernière réponse