annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation négative

thomaslouisethomas
Non applicable

bonsoir

A quand ebay va remettre les évaluations negatives aux acheteurs.

ils abusent enrichissent, ne paient pas, ne disent rien.

si on ouvre un litige pour le remboursement des frais, ils se vendgent en mettant des évaluations négatives.

et l'on ne peux rien faire, vous croyez cela juste ?

pourquoi les vendeurs on droit aux évaluations négatives et pas les acheteurs????

avant c'était très bien, il y avait moins d'abus et l'on été à égalité.

je lance un appel aux organisateurs d'ebay

remettez les évaluations négatives aux acheteurs.

il y aurai moins de problèmes.

merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

évaluation négative

Bonjour,

Réveillez-vous...même si vous mettez des négatives à des acheteurs qui ne règlent pas leurs achats qu'est-ce qui les empêchera d'enchérir? Et s'ils le font à la dernière minute, vous ne pourrez pas supprimer leurs enchères....

La seule façon c'est de paramétrer ses ventes en excluant entre autres les ebayeurs ayant eu 2 avertissements en 12 mois...comme à chaque litige pour non paiement ils ont un avertissement, il y aurait pas mal d'éliminés

Le risque de négative "freine" peut être les litiges. Alors parmi les gagnants il y a...ebay qui encaisse ainsi les frais de commission et l'acheteur "véreux" qui continue à polluer.

Message 2 sur 3
dernière réponse

évaluation négative

thomaslouisethomas
Non applicable

bonjour

pourquoi les vendeurs sont pénalisés avec des  négatives et pas les acheteurs?

le faîtes d'avoir des négatives avertis les autres vendeurs.

quand quelqu'un enrichis sur mes objets, je regarde toujours les évaluations. pour voir a qui j'ai a faire.

la négative peux faire réfléchir certains acheteurs avant d'enchérir.

quand au commissions, elles sont remboursées lorsque la vente est annulé. Donc ce n'est pas une questions d'argent pour ebay.

ces acheteurs cassent les pieds à tout le monde et  je suis polies. ils n'ont aucun respect et en plus c'est nous qui sommes pénalisés!!!!!si on pouvait mettre une négative, on éviterai les abus surtout pour les nouveaux!!!

ps : un oubli je viens de regarder vos évaluations, vous êtes noté en tant qu'acheteur et non vendeur. donc vous ne savait pas de quoid je parle. vous n'avez pas d'expériences en tant que vendeur.alors réveillez vous et répondez au sujet qui vous concerne.

merci

bon week end

-- Modifié par thomaslouisethomas à 16 Apr 2011 8:24 CEST

-- Modifié par thomaslouisethomas à 16 Apr 2011 8:26 CEST

-- Modifié par thomaslouisethomas à 16 Apr 2011 8:26 CEST
Message 3 sur 3
dernière réponse