annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation non reçue

Bonjour à tous,



J'ai vendu un sac le 19 mars à un ebayeur très bien noté.


J'ai reçu le paiement et donc ai laissé très vite une évaluation positive à son égard.


J'ai procédé à l'envoi et depuis plus de nouvelles.



Je lui ai envoyé plusieurs mails, lui demandant si le colis lui était bien parvenu (le site de la poste me le confirme).


J'ai réitéré me demande d'évaluation mais toujours aucune réponse.



Quel recours ai-je ??



Merci de m'aider.



Ebyaement votre,



BIbou


Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

évaluation non reçue

Bonjour



Les évaluations ne sont pas obligatoires et il n'y a pas de délai pour en mettre.


.Ne l'agace pas, il peut prendre tes demandes pour du harcèlement et te mettre une négative.


Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 3
dernière réponse

évaluation non reçue

bjr c'est toujours l'acheteur qui doit mettre l'eval en premier

Message 3 sur 3
dernière réponse