le 08-04-2015 11:11
Bonjour à toutes et à tous,
J'avais déjà posté sur la disparition des évaluations détaillées de mon compte vendeur.
Ebay vient de m'informer que c'est une nouveauté tout à fait normale depuis la dernière maintenance. Si votre compte ne comporte pas 10 évaluations au moins en tant que vendeur vous n'avez plus d'évaluations détaillées.
Perso j'en ai (ou avais) beaucoup plus ....mais elles ont plus de 90 jours est ce la cause?
Les vendeurs vont être contents si ces évaluations étaient bonnes ( mon cas) les acheteurs n'auront plus aucune info sur les prestations du vendeur (délais d'expédition, objet conforme, communication etc)
Encore une heureuse initiative, merci ebay.
Pour voir si vous êtes dans le même cas vous cliquez sur le chiffre entre parenthèses à côté de votre pseudo.
Bonne journée
le 08-04-2015 13:42
de mieux en mieux
le 08-04-2015 17:39
Bonjour à tous ;
Je viens d'avoir la réponse du Service Clients eBay suite à la question que je leurs ai envoyé ;
Réponse :
<< Permettez moi de vous informer pour que les évaluations détaillées s’affiche vous devrez cumuler au moins 10 évaluations, et suite à une vérification je confirme qu’il vous faut 3 autres pour que le tableau s’affiche et
<< sachez bien que suite à la nouvelle mise à jour de notre plateforme tous membres n’ayant pas 10evaluations détaillées, n’auront pas une visibilité du tableau.>>
Perso, c'est pas très clair pour moi : ""Cumuler au moins 10 évaluations"" : En combien de mois ? ? Et évaluations Vendeurs et Acheteurs cumulées , ou juste évaluations vendeurs ? ?
Et si on veut vendre à l'international ? ?
Bonne fin de journée .
le 08-04-2015 18:07
Bonjour Petanq,
C'est la même réponse que j'ai eu ce matin (par téléphone)
C'est du n'importe quoi.....
Bonne soirée
le 08-04-2015 21:03
<< Et évaluations Vendeurs et Acheteurs cumulées , ou juste évaluations vendeurs ? ?>>
Je me suis planté; vu qu'il n'y a que les vendeurs qui peuvent recevoir des évaluations détaillées, donc 10 évaluations uniquement pour les ventes .
Cordialement .
le 08-04-2015 21:38
Bonsoir,
C'est une façon habile de dire aux vendeurs----->
- soyez présents et vendez régulièrement
- ayez vos 10 évals sur les 90 jours nécessaires pour un nouveau vendeur...
sinon...
- vous resterez bloqués en tant que petits vendeurs épisodiques sur la France... (puisque les évals détaillées vont avec les évaluation commentées...!)
relisez les normes pour les vendeurs et vous comprendrez qu'un vendeur qui fait peu de ventes n'aura pas de tableau de bord actualisé.... et n'aura pas, non plus, de possibilité de vendre à l'internationale par la voie royale....
http://pages.ebay.fr/help/policies/seller-non-performance.html
😉
le 09-04-2015 09:53
Bonjour ;
Oui , je l'ai bien compris que ce sont les petits vendeurs qui vendent occasionnellement qui vont en faire les frais de leur nouvelle réglementation .
Par contre ceci : "" ayez vos 10 évals sur les 90 jours nécessaires pour un Nouveau vendeur..."" Vu que nous ne sommes pas nouveaux vendeurs ? ? ?
Nous ne pourront plus vendre à l'International ; avant leur modif, une fois que nous avions eu ces fameuses 10 évals, c'était acquis .
Et autre chose : maintenant un acheteur pourra nous "saquer" les étoiles , on ne le verra plus , tant que nous n'auront pas ses 10 évals .
Bref ! C'est une façon de nous dire : "Petits vendeurs , allez vendre ailleurs" .
Perso, j'ai décidé d'aller vendre sur d'autres cites .
Bonne journée .