annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluations

Bonjour,

Je suis sur Ebay depuis des années, je suis vendeuse et acheteuse.

Quand je vends je mets une évaluation positive dès que je reçois le paiement, ce qui est normal.

Malheureusement depuis quelques années (2 ans environ) je n'ai aucun retour d'évaluation, je ne sais même pas sir la personne a reçu l'objet. et quand je les contacte par mail, ils me disent oui tout est OK, mais pas d'évaluation.

C'est une nouvelle tendance ?

Merci pour votre aide

Francoise_t

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

évaluations

Bonjour,

 

oui en général les gens ne se manifestent que pour se plaindre hélas.

J'ai un petit texte prêt à copier coller pour les relancer, demander une évaluation, ça marche... parfois, mais il faut un peu courir.

 

Au delà d'un certain nombre, ce qui compte vraiment c'est le pourcentage d'évaluations positives. Pas grave.

 

 

Bonne journée.

Message 2 sur 5
dernière réponse

évaluations

Bonjour.

L'évaluation n'étant pas obligatoire , et la correction comme beaucoup de choses fiche le camp 

Il faut faire avec ou pas , tant que vous n'avez pas de tomates ça va 

Cordialement 

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

évaluations

Et puis, si vous voulez une revanche, ne mettez pas l'évaluation positive immédiatement après le paiement (même si ça ne va sans doute rien changer, voire inciter à ne pas évaluer du tout). Smiley MDR

Message 4 sur 5
dernière réponse

évaluations

Bonjour

Si on reçoit une tomate , c’est parce qu’on est grincheux et illettré . Il y a quasiment six mois , j’ai eu affaire à un acheteur haineux et agressif qui m’a trouvé raciste et grognon . Pour ces acheteurs , la seule politesse est qu’on ne doit pas répondre si on se fait insulter

Ce sont les vendeurs bougons qui ń’ont rien à faire sur ebay .
Message 5 sur 5
dernière réponse