le 02-05-2018 12:31
Bonjour,
Je suis sur Ebay depuis des années, je suis vendeuse et acheteuse.
Quand je vends je mets une évaluation positive dès que je reçois le paiement, ce qui est normal.
Malheureusement depuis quelques années (2 ans environ) je n'ai aucun retour d'évaluation, je ne sais même pas sir la personne a reçu l'objet. et quand je les contacte par mail, ils me disent oui tout est OK, mais pas d'évaluation.
C'est une nouvelle tendance ?
Merci pour votre aide
Francoise_t
le 02-05-2018 12:34
Bonjour,
oui en général les gens ne se manifestent que pour se plaindre hélas.
J'ai un petit texte prêt à copier coller pour les relancer, demander une évaluation, ça marche... parfois, mais il faut un peu courir.
Au delà d'un certain nombre, ce qui compte vraiment c'est le pourcentage d'évaluations positives. Pas grave.
Bonne journée.
le 02-05-2018 12:37
Bonjour.
L'évaluation n'étant pas obligatoire , et la correction comme beaucoup de choses fiche le camp
Il faut faire avec ou pas , tant que vous n'avez pas de tomates ça va
Cordialement
le 02-05-2018 21:03
Et puis, si vous voulez une revanche, ne mettez pas l'évaluation positive immédiatement après le paiement (même si ça ne va sans doute rien changer, voire inciter à ne pas évaluer du tout).
le 04-05-2018 15:11