annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluations...

@ martijn

comme vous me l'avez demandé, je déplace le sujet ici.

--->

Il a été question, il y a un certain temps que les transactions non évaluées par un acheteur le serait par le site, afin que :

- 1 transaction = 1 évaluation

et ce à la fin du temps imparti aux acheteurs pour les poser (et qui ne le feraient pas), pour d'établir un équilibre.

Est-ce que c'est resté dans les cartons pour en sortir à un moment donné, ou bien cela a-t-il été abondonné complètement..?

Merci pour la réponse

cordialement

un petit sourire..??
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

évaluations...

cmorisot
Non applicable

Là tu rève, je n'ai JAMAIS vu ebay prendre en compte une demande des utilisateurs, j'a moi même demandé que depuis que paypal n'est plus obligatoire le sigle paypal soit à nouveau visible sur la ligne  du nom de l'objet pour les annonces payable par paypal, comme cela à existé pendant des années et j'attend toujours.

Message 2 sur 3
dernière réponse

évaluations...

Bonjour cmorisot,

Oh.. si..

il y a pas mal de demandes qui ont été étudiées et qui s'appliquent ensuite.. doucement....

Il en a été ainsi de la séparation entre pro et particuliers, par exemple... idem pour les boutiques des comptes particuliers qui voit le jour actuellement et bien d'autres choses..

Faut seulement que eBay.us se penche sur la question et accepte le principe... et l'adapte.

cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse