annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

24 aout nouveau forum ebay ;)

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=570

Message 1 sur 104
dernière réponse
103 RÉPONSES 103

357jacques
Non applicable
Bonjour,

à propos de PayPal, à voir absolument:

http://avis-membres.ebay.fr/PAYPAL-NON-LE-POURQUOI_W0QQugidZ10000000002397754

á bon entendeur

Salut
Message 81 sur 104
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Tu vois Brocounet, c'est toi (pourtant si jeune et déjà tellement atteint) qui devrait te charger en médoc.

Je cite des propos de 139 et tu les prends pour toi.....

Grave tout de même. Sénile avant 40 ans...:_| Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 82 sur 104
dernière réponse

petite remarque ( cela se trouve sur un autre fil )

je n ai jamais contacte Yannis a propos de certains ecrits tenus sur ce forum
il y a des annees que je l ai pas contacte
par contre je le reconnais j ai signale l image du drapeau
1/ a la moderation
2/ via des amis chinois a l ambassade de chine a bruxelles

je ferai remarquer
que si ebay a les adresses ip des comptes dits bidons , on se demande comment un particulier peut les avoir
a moins que ces comptes ne lisent leur forum
ou a moins de..... j ai connu un posteur sur forum aucland qui arrivait a donner les adresses ip de tous les intervenants .... on commence a douter
Message 83 sur 104
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""ce n'est pas SI, mais A
la baie a les IP de tous les comptes""

Effectivement sauf que dans de très très nombreux cas cela ne leur sert ABSOLUMENT a RIEN pour faire respecter leur règles de fonctionnement... ]:)

Un exemple parmi d'autre..

Ils sont heureux (et nombreux) ceux qui ont un compte Ebay ouvert via l'internet de leur entreprise (que ce soit une entreprise privée ou publique)...... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Message 84 sur 104
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Bien sur Mat sauf que j'imagine Ebay mettre au banc des accusés une IP d'une entreprise car un membre du personnel s'amuse....... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Message 85 sur 104
dernière réponse

Bonjour Yannis

Récolter nos idées? Vous l'avez déjà fait, il y avait même un fil ouvert pour ça 😉

Vous avez fait remonter 🙂
On n'a jamais rien vu descendre 😞
Message 86 sur 104
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Mme Alganons n'aime pas être prise sur le fait dans le mensonge ou sur de la mentalité élastique... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 87 sur 104
dernière réponse

Je cite des propos de 139 et tu les prends pour toi.....Grave tout de même. Sénile avant 40 ans..

erreur pépé

relis bien ton post je cite

"""c est du ribau tout craché 🙂

des insultes a peine deguisé et des attaque sur les asiatiques , et apres il va encore se plaindre que yannis lui fasse un sermon""

Tu as raison brode brode je ne suis pas comme toi a essayer de descendre un vendeur (concurrent) meilleur que toi en balançant son pseudo acheteur...

Quant a donner ton pseudo sur le net tu joue moins ta chochotte chez Ogoth....:^O

Pour pouvoir donner ce type de jugement il faudrait déjà que tu me connaisse et que tu ais un peu plus d'expérience, en ce qui concerne Yannis ou as tu vu que je m'étais plaint sauf si effectivement son coup de fil est lié a ton insistance et a celle d'alganons, enfin Yannis m'a donné son point de vue et je lui ai donné le miens avec une grande différence c'est que je suis en mesure de prouver TOUT ce que j'ai avancé..."

toute la partie en gras c est mon post ( 148 ) es tu bien sur que jai besoin de medoc ? 🙂 tu es tellement aveuglé que tu fais meme plus gaffe a qui tu repond 🙂

tiens je te le screen 😄
>Image and video hosting by TinyPic

tu vois tu perd la tete pépé tu sais meme plus qui post tu pense que c est 138 alors que c est moi 😉

c est qui le sénile ? 🙂

Message 88 sur 104
dernière réponse

Dis donc Louis, t'as fini d'insulter un autre pseudo?

Tu nous casses les pieds, et je suis polie X-(
Message 89 sur 104
dernière réponse

ou ca des insultes ?

tu parle de sénile ? c est pas ce que ribau ma dit ? ah ben si je parle au gens comme il me parle

tu parle de pépé ? c est pas une insulte a 60 ans on est un pépé

je ne fait que rappeler a ribau qu il se trompe de personne et s en prend a 139 alors que les propos qu il cite sont de moi 😉

C Est pas ma faute si il perd la tete

Message 90 sur 104
dernière réponse

Bonjour Marie 😉

Moi j'aimerai savoir TOUT ce que vous n'avez pas dit :^O

Le pied du mur des lamentations qui nous attend, oui! 😞
Message 91 sur 104
dernière réponse

qu'est ce qu'il va rester comme rubriques...mystère et boules de gommes !

soyez deja content qu il en reste ... sur d autre site de vente dont un qu aime bien mlb il n y a aucun forum de discussion .

ainsi le site fait l economie d un service moderation ;)

Message 92 sur 104
dernière réponse

et là les sites de ventes n'ont rien à y voir !

tu es sur ? si je tape

arnaque le bon co**
arnaque price***

je vois des pages pleine de plainte sur google .

C'est ce qui va se passer si ebay n'arrive pas à maintenir un système non restrictif

C est pas ce qui existe deja ?

voyons ce qu on a
-le forum d ogoth avec une partie " ebay "
-le forum du cba avec une partie ebay
-le forum superfreeday avec une partie ebay et anti fred
- le forum ensemble , etc ...

Et honnetement je prefererai un site sans forum ou les moderateurs seraient penché sur les verificatione de certain compte qu a etre obliger de moderé un forum ou les plus virulent sont en general des ex vendeurs qui ne vendent plus ici et font meme regulierment de la pub pour d autre site .

LEs autres site ont bien compris cela et n ont pas de budget forum .

pour les " arnaques " il y aurai plein de forum externe comme il y en a deja et ca eviterai au site de depenser de l'argent ( que je leur donne via mes com et frais ebay ) pour balayer le merdier causé par des ex vendeurs 😉

Ca permettrai aussi a certain vendeur de pas se faire eplucher c est le cas de price , 2x , le bon oink etc qui n ont pas de forum .

Message 93 sur 104
dernière réponse

en attendant, forum baie.fr et baie.it
sont qd même des forums où il faut poster avec des évals
les autres forums, tu peux poster avec un profil 0

on se demande bien pourquoi ...

que veux tu que je te dise on est chez ebay c est a eux , ils decident , peut etre que dans un an pour poster il faudra avoir un compte paypal lié ou 50 eval, c est eux qui fixent les regles le site est a eux non ?

Message 94 sur 104
dernière réponse

rimus95
Non applicable
le forum c'est comme paypal que ceux qui n'aiment pas aillent ailleurs !:^O
Message 95 sur 104
dernière réponse

Je vois que le mic mac n'apprécie toujours pas que l'on dise du mal de sa très chère maman ebay. Des oeillères ou du camouflage ?

Mais lol t as pas saisi que depuis 10 mois malgres ce que vous dites jai encore des acheteurs sur ebay vos discours ne me genent pas des gens qui disent du mal de price , d ebay ,etc il yen a et ca n empêche pas ces sites ou moi de gagner ma vie .

Par contre vu que je paye ebay via mes com et frais a choisir je prefererai que l'argent servent a autre chose qu a moderer des post de non vendeur du site ... donc ta solution est excellent des forum externe au site ou vous pourrai faire ce que vous voulez a longueur de journée 🙂

tu veux camoufler quoi ? hier soir je regarde tf1 le jt de 20h arnaque au mandat cash ( ca a fait un tollé quand ebay les as interdit sur la plateforme ) , paypal et la securité ? Je regarde le post de " Boutique (bradestock)" ou comme d habitude personne repond car vous etes bien trop occupé a vous preocuper du futur forum et sur ses ventes je vois " PAYPAL PREFERE"

Et des comme lui il y en a des centaines donc vos post " ouin ouin paypal " ca gene pas bcp 😉

ce qui me gene par contre c est d etre francais quand je vois certain passer leur temps a assimiler systematiquement des nationalité a des voleurs ou a poster des photo de drapeau de certain pays avec un chien qui defeque dessus .

Parceque la au yeux des etrangers qui lisent parfois ce forum on passe pour de tres gros c...

la baie.fr faut 3 évals pour poster
la baie.it il en faut 5

faudrait peut être faire un règlement IDENTIQUE non ?

Bah non faut s adapter au mentalité des pays si les direction imposent des choses differentes a certain pays ca doit pas etre pour rien 😉

Message 96 sur 104
dernière réponse

un règlement doit être identique quelque soit le Pays, ce n'est que mon avis, il n'engage que moi

lutte aussi pour les frais vu qu il ne sont pas les memes d un pays a l autre non ? 😉

Bon vous etes bien parti mais vu la temperature ( 31 ° ) je vais vous laisser a vos discussion sur le futur " fofo " d ebay et piquer une tete dans l eau fraiche 🙂 a ce soir :D

Message 97 sur 104
dernière réponse

Ah le 24 août...

Très bonne initiative...mais une guerre de retard.; ))
Un exemple du ténor forum.fr...http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=222jurdy&&sspagename=VIP:feedback&ftab=FeedbackAsSeller

eBay est sûr.!!
http://www.cinevip.fr/view/312/la-travers-e-de-paris-monsieur-jambier/
Message 98 sur 104
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""tu veux camoufler quoi ? hier soir je regarde tf1 le jt de 20h arnaque au mandat cash ( ca a fait un tollé quand ebay les as interdit sur la plateforme ) , paypal et la securité ? Je regarde le post de " Boutique (bradestock)" ou comme d habitude personne repond car vous etes bien trop occupé a vous preocuper du futur forum et sur ses ventes je vois " PAYPAL PREFERE"""

Toujours du grand n'importe quoi mon pauvre brocounet, le mandat cash n'est pas plus en cause qu'un autre moyen de paiement par exemple Paypal, ce qui est mis en cause c'est juste la possibilité de se faire pirater des informations pour arnaquer (et c'est pareil avec Paypal).... Image and video hosting by TinyPic
Message 99 sur 104
dernière réponse

hola_grd
Non applicable
>>>>>>Je pense que d'autres membres apprécient d'être prévenus des conséquences de certains changements plutôt que d'être mis au "pieds du mur".

Tout à fait.
Mais concernant le contenu, difficile de s'exprimer sans avoir un aperçu.
Et puis je suis aussi un peu comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois 😉

>>>C est pas ce qui existe deja ?
>>>voyons ce qu on a
>>>-le forum d ogoth avec une partie " ebay "
>>>-le forum du cba avec une partie ebay

Même si il est vrai qu'on peut s'exprimer ici en bien ou en mal, je trouve au contraire qu'il est intéressant d'avoir aussi des forums externes traitant le sujet, histoire d'avoir plusieurs avis différents.

Concernant l'histoire du mandat cash, c'est faux, il s'agissait d'un mandat cash express, celui ou il faut un code pour encaisser, et non pas le mandat cash "normal"
D'ailleurs le mandat cash "normal" était utilisé sur eBay sans jamais de problème, c'est le mandat cash "express" qui lui était déjà et a toujours été interdit sur eBay.

Mais bon les journalistes ne sont plus à une erreur près 😉

De là à ce que par la suite eBay ai confondu les 2 pour justifier le retrait de l'un, il n'y a qu'un pas...
Message 100 sur 104
dernière réponse