annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

80 objets par jour, alternative à Turbo lister???

bonjour

je pense qu'un vendeur pro pour m'aider, ou m'aiguiller,

ma demande est assez particulière

je mets environs 80 objets par jour en vente, je suis un vendeur pro,

la mise en ligne de mes annonces me prend énormement de temps, le chargement des images surtout, la sélection des caracteristiques etc....etc...

mais ce qui me prend le plus de temps, c'est le chargement des photos

Turbo lister ne m'aide pas beaucoup, trop lent, programme trop lourd, nombreux bugs....

je cherche un programme donc alternatif à turbo lister, ou je pourrais créer mes annonces rapidement

et surtout, j'aimerai une fonction avec la quelle, je pourrais lancer le chargement de mes photos automatiquement pour qu'avec 1 photo, une annonce soit créee automatiquement.

ce dernier point m'aiderait vraiment beaucoup à améliorer mon rendement, j'ai cherché un peu partout, il y'a bien des programmes, mais surtout en anglais, je comprends l'anglais mais pas suffisament pour faire confiance à tel ou tel programme.

merci pour votre aide

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

80 objets par jour, alternative à Turbo lister???

Bonjour,

Plus les images sont lourdes, plus elles prennent du temps pour être mises en ligne.

Puisque vous utilisez T.Lister qui est un outil sympa et gratuit..

faites un essai en chronométrant ensuite le temps passé------>

- hébergez vos photos chez un hébergeur gratuit et mettez l'url de la photo dans le corps de la description (ne dépassez pas 650 pixels en horizontal ou vertical)... en ayant fait la convertion de votre description en langage HTML. (il s'agit juste de changer d'onglet)

La mise en ligne sera beaucoup plus rapide.

En ce qui concerne les caractéristiques.. que ce soit avec n'importe quel logiciel..

il faudra toujours en faire l'écriture avant et cela ne changera pas à ce niveau, sauf à faire des duplications puis les modifications nécessaires pour chaque annonce, ce qui fait gagner du temps pour les infos qui sont constantes..

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse