annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A LAURA

VOUS DITES QUE SI ON NE FAIT PAS LA MAJ DE NOTRE COMPTE ON NE PEUT PLUS VENDRE.

CERTAINS VENDEURS ONT BENEFICIE D'UN SURSIS JUSQU'AU 02/07/2021 SANS AVOIR LA POSSIBILITE NI DE CHANGER OU CREER DE NOUVELLES ANNONCES;

HORS JE VIENS DE FAIRE UN TOUR ET JE TROUVE CELA SCANDALEUX LAMENTABLE CAR BON NOMBRE DE VENDEURS(PARTICULIERS OU PROS) METTENT LEURS ANNONCES MODIFIENT A VOLONTE SANS AVOIR ADHERER AU NOUVEAU SYSTEME TOTALITAIRE .....🤔

SUR QUELLE BASE SEGREGATIONNISTE VOUS FILTREZ ?

J'AI JUSTE ENVIE DE GERB...............

Message 1 sur 22
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: A LAURA

Mais laura.fr@ebay.com a peut-être une réponse...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 19 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Re: A LAURA

je ne pense pas que laura va repondre,

ou alors une reponse qui ne repond a rien

Message 2 sur 22
dernière réponse

Re: A LAURA

Laura va répondre qu'elle a fait remonter le commentaire, c'est son truc en ce moment.

Message 3 sur 22
dernière réponse

Re: A LAURA

Ou tout simplement ....🙄

 

Message 4 sur 22
dernière réponse

Re: A LAURA

BON NOMBRE DE VENDEURS(PARTICULIERS OU PROS) METTENT LEURS ANNONCES MODIFIENT A VOLONTE SANS AVOIR ADHERER AU NOUVEAU SYSTEME TOTALITAIRE ... (Sic)

 

 Vous m'étonnez beaucoup...

Message 5 sur 22
dernière réponse

Re: A LAURA

Je ne veux pas balancer taznt mieux pour eux mais je peux vous envoyer la liste des pseudos avec mode paiement CLASSIQUE et surtout ajout de nouveaux produits aux enchères 

Message 6 sur 22
dernière réponse

Re: A LAURA

Je pense simplement que c'est parce qu'Ebay à contacté les vendeurs par vague et que l'echéance n'est pas la même pour tout le monde

Message 7 sur 22
dernière réponse

Re: A LAURA

C'est pourtant écrit noir sur blanc (enfin souligné en rouge ici), si vous n'avez pas encore accepté les nouvelles conditions, le simple fait de mettre en vente un nouvel article fait que vous accptez les nouvelles conditions. Et si vous vendez l'article, l'argent sera gardé par Ebay tant que vous ne validez pas votre compte bancaire en donnant le code secret de votre compte bancaire en ligne ou en donnant la possibilité à Ebay de prélever de l'argent sur votre compte bancaire en validant le mandat de prélévement SEPA.miseenvente170621.png

Message 8 sur 22
dernière réponse

Re: A LAURA

C'est bizarre par ce que lorsque le couperet est tombé, pour mois au debut du mois plus de nouvelles annonces, j'ai essayé d'en passer une et j'ai eu un message me disant que je ne pouvais plus.
Du coup je ne comprends pas comment on pourrait passé une annonce sans acoir accepté le nouveau syteme.
Ou alors ils ont changé pour pouvoir pièger ce qui ne feront pas attention et cliqueront par habitude sur
"mettre ne vente avec les frais affichés"
c'est juste ...

Message 9 sur 22
dernière réponse

Re: A LAURA

Bonjour,

Lorsque je vois tous les déboires des uns et des autres concernant ce nouveau système,je suis bien content de ne pas avoir adhérer.
Les choses fonctionnaient très bien avant , paypal était pas parfait mais avait le mérite detres utile, rapide , et permettait de non seulement vendre et recevoir son argent immédiatement, mais également d’acheter et donc de profiter de ses ventes , sans taper dans le compte familial…
Donc non chère Laura, lorsque vous dites que ebay a voulu reprendre les paiement à son compte , c’est faux! Ebay a juste remplacer paypal par trustly. Société plus que douteuse. Quoi qu’il en soit , je sais qu’avec vous chère Laura c’est : dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirais comment vous en passer….
En gros ,en terme d’inutilité, ebay se pose là….
Message 10 sur 22
dernière réponse

Re: A LAURA

En plus des profil avec des TOMATES ....etc....

Je ne comprenais pas grandes choses mais là je suis sidéré ......

 

Message 11 sur 22
dernière réponse

Re: A LAURA

Un exemple de vente 

[Lien]

Message 12 sur 22
dernière réponse

Re: A LAURA

Encore un autre

[Lien]

 

Message 13 sur 22
dernière réponse

Re: A LAURA

Ça ne prouve absolument rien. Rien ne dit que ces vendeurs peuvent encore modifier leurs annonces.

 Perso, j'ai encore 137 annonces en cours, je ne peux plus les modifier, ni les annuler, mais elle sont tjrs renouvelées automatiquement.

Message 14 sur 22
dernière réponse

Re: A LAURA

Qui vous a parlé d'annonces en format vente directe , je parle d'encheres ayant debutées cette semaine.....

Message 15 sur 22
dernière réponse

Re: A LAURA

@boumboumc,

 

 Vous employez le mot "corroborer " à contre-sens, à moins que vous admettiez être psychotique.

 J'ai regardé les annonces en cours et les ventes passées du vendeur dont vous m'avez envoyé le pseudo, et j'avoue que j'en reste perplexe. Certaines de ces annonces ont été mises très récemment, et ce n'est pas un renouvellement automatique, vu le nombre important d'enchères que certaines ont généré. 

 Alors, certains sont-ils passés (pour le moment) entre les mailles du filet ?

Message 16 sur 22
dernière réponse

Re: A LAURA

RHETORIQUE  et il n ya pas que cette personne (comme je l'avais dit tant mieux pour elle).

Sur une page de 50 produits -->5 vendeurs dans le meme cas d'ou ma question 

Message 17 sur 22
dernière réponse

Re: A LAURA

SÉMANTIQUE plutôt que RHÉTORIQUE  😈

Message 18 sur 22
dernière réponse

Re: A LAURA

Mais laura.fr@ebay.com a peut-être une réponse...

Message 19 sur 22
dernière réponse

Re: A LAURA

Bonjour

Il y a une différence entre la date d'adhésion et la date d'activation.

Fort heureusement Ebay tient compte de la situation de chaque compte.

Pour les comptes qui dépendent de d'autres tiers de plus en plus nombreux sur le marché, Ebay attend que ceux-ci aient intégré les changements nécessaires notamment l'intégration avec les API des services de paiement.

Cela prend du temps, d'autant plus qu'actuellement beaucoup de choses sont en mouvance entre les nouvelles contraintes bancaires, de TVA etc...

 et pendant ce temps Ebay ne va pas bloquer les comptes!

 

Message 20 sur 22
dernière réponse