le 10-09-2010 15:37
Bonjour,
Franchement faut vraiment que je vous raconte ce qu'il m'arrive sur ebay ... c'est incensé 😞
- J'ai mis en vente des annonces proposant des gains d'argent grace aux applications iphone ... ebay m'a annoncé que je ne respectais pas le règlement car mes annonces étaient "vides".
- Je prends note et met alors en vente des films de protection pour iphone en expliquant dans mon annonce comment gagner de l'argent grace aux appli.
- Là je réussi 9 ventes. Enfin réussir je m'en serais passé 😞 ... donc 9 ventes avec un seul vrai payeur. Les autres ont tous affiché un paiement effectué et m'ont aussitot mis des évaluations négatives.
- J'ai aussitot contacté le SAV ebay qui me demande de porter plainte pour pouvoir retirer ces éval ...
- choses faites et eval retirées ... ouf je me croyais sorti de l'auberge ...
- ebay m'annonce que mes annonces incitent à la violation du règlement et à la fraude ???? je leur demande pourquoi pas de réponse ... j'insiste en leur précisant que j'ai le meme type d'annonce encore en vente et la PAF
- compte bloqué pour non respect du reglement et surtout INSATISFACTION DES ACHETEURS.
- a préciser que j'ai 100% d'éval positive et que sur mes 12 derniers mois j'ai effectué 11 ventes avec une moyenne de 5 sur 5 pour tous les niveaux hormis les frais de port ou ma note déscendait à 4.5 sur 5 ...
- donc niveau satisfaction je suis plus que correct ...
mais ce n'ai pas fini mdr ...
sur les 8 ventes fantomes je fais des litiges pour non paiement afin de récupérer les frais d'avoir ... j'attends les 4 jours et clos les litiges. Et la REPAF 2 éval négatives réapparaissent ...
- j'écris à ebay et il me redemande des dépots de plainte. Après trois messages leur expliquant que je leur avait déjà donné ils me répondent favorablement en me disant que les éval sont réapparu automatiquement à cause des clotures de litiges ...
heu la on se demande pourquoi le automatiquement n'a pas pris en compte les 6 autres ???
donc il me supprime les évals ... mon compte est toujours bloqué au passage ...
- pour mon compte je leur ai tout raconté et ils m'ont répondu qu'il prenait note de mes efforts 😞 SANS COMMENTAIRE
- et la voila ti pas que ces encherisseurs me pondent des litiges pour objet non recu ou objet ne correspondant pas a sa descritpion ?????
- j'ai répondu au litige et y en a meme un qui annonce qu'il porte plainte a ebay car je lui propose soit disant des sac de je sais plus quelles marques en contrefacon ??? alors que je vendais des films iphones ...
- Conclusion je sens qu'ils vont finir par delete mon compte pour mauvais comportement 😞 ....
FRANCHEMENT DIGNE D'UNE VDM ....
PS : pseudo des comptes fantomes : zirbidi11 , momo53alain , tunilu0871 , zagouloulou , koupatroutou , cibocibel , mibure ....
Vous noterez qu'ils ont tous un affichage confidentiel des éval comme par hasard ...
Je vous conseille de les bloquer dans vos encherisseurs ...
Je vous tiens au courant de la suite 😉
le 10-09-2010 16:06
- j'ai répondu au litige et y en a meme un qui annonce qu'il porte plainte a ebay car je lui propose soit disant des sac de je sais plus quelles marques en contrefacon ??? alors que je vendais des films iphones ...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270613439230
achats - revente .... vendeur particulier ... que veux tu qu on fasse personne te force a acheter pour revendre et encore moins pour placer sur tes annonces des solution pour gagner de largent avec des appli ...
pour tes vente fantome peut etre un pro qui vend des film de protection qui en a marre de voir des particulier le concurrencer ?
le 09-04-2011 16:20
J'ai juste la nette impression que tu vends du vent.
Des gens comme toi polluent le net et ebay d'annonces stupides