annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A Laura ebay, vente de fausses dédicaces Hergé sur ebay

Anonymous
Non applicable

A Ebay, a Laura, si vous ne voulez pas avoir de soucis avec Nick Rodwell qui gère l'héritage d'Hergé, il y a un vendeur qui vend de fausses dédicaces d'Hergé, de Franquin et d'uderzo.

Je dit également ceci, pour ceux qui en ont achetés, vont se retrouvés avec des fausses dédicaces.

J'ai cliqué sur le lien "signalé l'objet", mais ça dirige sur une page qui indique ceci ; Votre message ne peut pas être traité pour le moment. Veuillez contacter le Service clients.

je vous place le lien de ces ventes ;

et le lien des ses objets vendus  là où sont les fausses vendus.

Il remet en vente des dessins déjà vendu, et de plus, 4 dessins d'Hergé sont fausses, notament celle en couleur.

Hervé

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Bonjour quand même, @Anonymous ,

Signaler des objets comme étant faux est très délicat : qu'est-ce qui vous donne les compétences pour le faire ?

Les liens que vous postez vont être enlevés par la modération.

Ceci dit, il est bien vrai que N. Rodwell est très virulent pour tout ce qui touche à l'héritage Hergé.

Message 2 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour. je suivais ce vendeur, et j'avais des doutes sur ces dédicaces, donc j'ai contacter un expert en Hergé (je ne cite pas son nom ici), vous devez peut-être le connaître, il a une boutique et est expert au drouot notament sur ce qui touche Hergé et m'a confirmé que ce sont des fausses.

Message 3 sur 14
dernière réponse

@Anonymous ,

Je ne doute pas de vos intentions, mais vous ne pouvez pas poster de liens vers des annonces, même si vous pensez qu'elles enfreignent le règlement. 

Le seul expert que je connaisse a pour initiales BP.

Message 4 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Rebonjour, en fait je ne savais pas comment faire pour prévenir.

Pour l'expert que je connais en Hergé  c'est en initiale, R.B.

Et en franquin, c'est Q.P.

Mais ce qui m'a également fait porté la chose ici et a contacté RB, c'est que sur le site concurent, des mêmes dessins qu'il a en vente ici, ont été vendu par un vendeur basé en angleterre dont le compte a été fermé. 

Message 5 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir que vient faire Laura , c´est elle qui passe les annonces ? cdlt

Message 6 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir. En parcourant les forums, je vois toujours le nom de Laura@ebay, alors comme le lien "signaler un objet" ne fonctionne pas, je me suis dit que Laura peut peut-être remonter ceci...

Message 7 sur 14
dernière réponse

Bonjour à tous

@Anonymous 

https://www.tintin.com/fr/contacts/committee 

cordialement

Message 8 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Merci.

Message 9 sur 14
dernière réponse

eBay a tout prévu en matière de droits de propriété, et n'entendra que son titulaire.

Votre signalement sur forum, avec ou sans interpellation d'un Community Manager,

ne sera pas remonté à eBay.

Epluchez  ce lien : Règlement du programme des titulaires de droits approuvés (VeRO) 

" ... Seuls les titulaires des droits de propriété intellectuelle peuvent signaler des annonces eBay ...

Les membres qui ne sont pas le titulaire des droits peuvent toujours contacter le titulaire en question et l'inciter à nous contacter ..."

Message 10 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

à@setteuom.sel.elgsov

Merci de votre intervention, je ne savais pas du tout cela..

Message 11 sur 14
dernière réponse

De rien. Je ne l'ai moi-même pas toujours su,

et n'ai pas oublié le temps passé à farfouiller dans les bas fonds des CGU eBay.

Consultez la liste des "Participants au programme VERO". Si titulaire/représentant des droits inscrit, vous aurez un lien direct pour sonner à la bonne porte. Cdlt

Message 12 sur 14
dernière réponse

Le forum d'utilisateurs n'a aucun lien avec Ebay, rien de ce qui se dit ici ne remonte à Ebay. C'est au service clientèle d'Ebay que vous devez signaler un vendeur lorsque vous pensez qu'il ne respecte pas la loi ou le règlement Ebay. Concernant votre cas, j'ai cru comprendre en lisant les autres réponses que ça ne servirait à rien puisque vous n'êtes pas titulaire des droits.

Message 14 sur 14
dernière réponse