le 16-12-2012 23:03
Salut
Je viens de recevoir une évaluation négative pour un objet (objectif photo) l'acheteur me dis qu'il est cassé mais oui je l'avais signalé dans l'annonce !!!
Mais le pire c'est que ce monsieur revend ce même objectif mais lui ne signale pas qu'il est cassé et en plus il le revends 35€ moi je le vendais a 15€ car je signalais précisément qu'il était cassé même si il fonctionnait ....
Que puis je faire puisque les évaluations repose que sur la parole des acheteurs ....?
je peux fournir le n° de son annonce et de la mienne mais je ne sais si on a le droit sur le forum
le 16-12-2012 23:17
bonsoir je pouvez déjà répondre à sont évaluation en cliquant ici
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewPersonalizedFeedback
vous êtes tomber sur un rigolo de mauvaise foi je doute que Ebay retire l'évaluation mais bon ont ne sais jamais ...
le 16-12-2012 23:22
bonsoir payement ? paypal ??
oui c'est un rigolo celui là ! en plus ont vois bien sur sa vente que l'objectif est cassé !
ça me fait pensé ma seul négatif que j'ai en ce moment (il y as un an quand même , un objet vendu pour pièce ! voir titre de l'annonce,le gas un français pour pas le cité :^O ouvre un litige paypal pour objet non conforme ! avec comme message sur paypal objet ne fonctionnant pas !
le 19-12-2012 23:12
X-( Bonsoir,
Moi ça me rend folle de voir des trucs pareils!
Les gens sont vraiment culotés, et en plus il essaie de se faire des sous sur votre compte!
Je n'ai pas vu d'évaluation négative sur votre pseudo donc j'en conclus que eBay a retiré cette évaluation abusive et perverse.
Et j'en suis bien contente pour vous!
Bonne continuation...
le 19-12-2012 23:53
Pour info J'ai écris à ebay qui m'a répondu le lendemain
et a supprimé son évaluation !!!
Incroyable d'efficacité et de rapidité...
D'ailleurs j'ai d'autres objectifs endommagés et qui fonctionnent ou des cassés pour pièces mais je crois qu'avec cette experience je vais me contenter de vendre que des objets fonctionnels...
entre les malhonnêtes et les abrutis qui ne lisent pas les descriptions....
;o)