annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ANNONCES MULTI VERSIONS

lokaserie
Non applicable

Bonjour

quelqu'un  a t il deja commencé à modifier ses annonces en annonces multi versions?

je cherche depuis l'information d' ebay et n"y comprend absolument rien

Cela veut il dire que nous ne pourrons mettre un article qu'une seule et unique fois meme si celui necessite plusieurs annonces

exemple : basket (existe en 10 couleurs et 5 tailles)

et a partir de quand pouvons nous commencer la modification?

MERCI

CORDIALEMENT

ELIANE

-- Modifié par lokaserie à 3 Apr 2011 11:04 CEST
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

ANNONCES MULTI VERSIONS

🙂 Ca commence à la mi mai , exemple concret ici :

http://sellerupdate.ebay.fr/may2011/multi-variation-listings.html

Message 2 sur 24
dernière réponse

ANNONCES MULTI VERSIONS

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour

quelqu'un  a t il deja commencé à modifier ses annonces en annonces multi versions?

je cherche depuis l'information d' ebay et n"y comprend absolument rien

Cela veut il dire que nous ne pourrons mettre un article qu'une seule et unique fois meme si celui necessite plusieurs annonces

exemple : basket (existe en 10 couleurs et 5 tailles)

et a partir de quand pouvons nous commencer la modification?

MERCI

CORDIALEMENT

ELIANE

-- Modifié par lokaserie à 3 Apr 2011 11:04 CEST

Bonsoir,

A partir de mi-mai 2011, vous pourrez vendre les différentes versions d'un même objet (par ex. un T-shirt dans plusieurs tailles et couleurs) à partir d'une seule annonce Prix fixe, plutôt que de mettre en vente chaque version de l'objet dans des annonces différentes. Ce nouveau format permettra aux acheteurs de trouver plus facilement ce qu'ils recherchent.
Car il présente la gamme de choix pour votre produit dans une seule annonce. Vous pouvez fixer le prix de chaque version de l'objet à votre convenance et proposer toutes les couleurs et toutes les tailles dont vous disposez.

Remarque : ce nouveau format sera disponible dans certaines catégories uniquement.

Cordialemenrt,

eBay

Message 3 sur 24
dernière réponse

ANNONCES MULTI VERSIONS

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Bonsoir,

Les annonces multi-versions permettent d'inclure plusieurs versions d'un même produit à prix fixe (différentes tailles, couleurs, etc.) dans certaines catégories à l'aide d'une seule annonce Prix fixe à quantité multiple, de fixer un prix différent pour chaque version et de ne payer les frais d'insertion qu'une seule fois.

Par exemple, vous pouvez créer une annonce combinant toutes les couleurs et toutes les tailles de votre inventaire d'une référence de chaussures particulière et demander 29,95 EUR pour les pointures enfants et 39,95 EUR pour les pointures adultes.

Message 4 sur 24
dernière réponse

ANNONCES MULTI VERSIONS

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Avantages du format multi-versions:

La création d'une seule annonce Prix fixe à quantité multiple incluant toutes les versions d'un même objet permet de :

-Gagner du temps – Vous n'effectuez qu'une seule mise en vente plutôt que de devoir recommencer la procédure plusieurs fois et vous gérez votre inventaire dans une seule annonce.

-Gagner de l'argent – Les frais d'insertion uniques couvrent l'ensemble de la mise en vente, y compris les différentes versions de l'objet. Vous pouvez insérer des photos supplémentaires à un prix très avantageux.
-Présenter aux acheteurs toutes les versions de l'objet dans une seule annonce et faciliter ainsi leurs achats.

-Gagner davantage de visibilité – Les ventes générées par les différentes versions d'une annonce multi-versions contribuent à l'amélioration de la position de cette annonce sur les pages de résultats de recherche.

Cordialement,

Jérémy

-- Modifié par jeremy-fr@ebay.com à 4 Apr 2011 16:25 CEST
Message 5 sur 24
dernière réponse

ANNONCES MULTI VERSIONS

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Vêtements, Accessoires Bébé, Puériculture Sports, Vacances Beauté, Bien-être, Parfums Bijoux, Montres Céramiques, Verres Loisirs créatifs Monnaies Timbres Vins, Gastronomie

Message 6 sur 24
dernière réponse

ANNONCES MULTI VERSIONS

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Disponible dans la plupart des sous-catégories

Vêtements, Accessoires Art, Antiquités Auto : Pièces, Accessoires Collections Maison, Jardin, Bricolage Bateaux, Voile, Nautisme DVD, Cinéma Image, TV, Son Instruments de Musique Jeux, Jouets, Figurines Musique, CD, Vinyles PME, Artisans, Agriculteurs

Message 7 sur 24
dernière réponse

ANNONCES MULTI VERSIONS

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Automobiles, Utilitaires Immobilier Jeux Vidéo, Consoles Livres, BD, Revues Motos, Scooters Moto : Pièces, Accessoires Photo, Caméscopes Promotions Téléphonie, Mobilité

Message 8 sur 24
dernière réponse

ANNONCES MULTI VERSIONS

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Avant le 4 mai 2011 :

Utilisez le format de mise en vente multi-versions pour les nouvelles annonces dans lesquelles vous proposez des produits disponibles en plusieurs versions (différentes tailles, couleurs, etc.).

Message 9 sur 24
dernière réponse

ANNONCES MULTI VERSIONS

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Le critère de tri par Pertinence affecte une « note de performance » aux annonces Prix fixe, à savoir le nombre de ventes récentes générées par l'annonce par rapport au nombre d'impressions reçues. En ce qui concerne les annonces multi-versions, les ventes générées et les impressions pour les différentes versions seront prises en considération pour la note de performance de l'annonce. Pour consulter les performances de vos annonces en cours, utilisez l'application gratuite Analyse de vos annonces disponible dans Mon eBay > Applications.

Message 10 sur 24
dernière réponse

ANNONCES MULTI VERSIONS

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

La spécification dans le titre d'informations sur les différentes versions favorise-t-elle la position de l'annonce dans les résultats de recherche triés par Pertinence ?

Non.
Pour les annonces multi-versions, le tri par Pertinence examine les informations des versions ainsi que le titre pour déterminer la pertinence. C'est pourquoi nous vous conseillons d'utiliser les 55 caractères du titre pour spécifier d'autres informations de différentiation.

-- Modifié par jeremy-fr@ebay.com à 4 Apr 2011 16:33 CEST
Message 11 sur 24
dernière réponse

ANNONCES MULTI VERSIONS

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Quels sont les facteurs qui entraînent la réinitialisation de l'historique des ventes générées et des performances de mon annonce multi-versions si je modifie cette annonce ou si je remets les objets en vente ?

Comme pour les autres annonces Prix fixe, la modification de l'état de l'objet (afin qu'il ne soit plus spécifié) ou la modification de la catégorie entraînera la réinitialisation de votre historique des ventes récentes. En revanche, ce n'est pas le cas si vous modifiez le prix et que cette modification rend vos annonces moins compétitives. Ces annonces apparaîtront plus bas dans les résultats de recherche. La suppression et l'ajout de versions n'entraînent pas la réinitialisation de l'historique des ventes récentes des autres versions.

Message 12 sur 24
dernière réponse

ANNONCES MULTI VERSIONS

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

La suppression et l'ajout de versions affectent-ils la performance de mon annonce ?

Non, la suppression et l'ajout de versions n'entraînent pas la réinitialisation de l'historique des ventes récentes des autres versions.

Message 13 sur 24
dernière réponse

ANNONCES MULTI VERSIONS

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Puis-je modifier la quantité dans une annonce multi-versions qui a généré un premier achat ?

Oui, vous pouvez modifier la quantité même si l'annonce a déjà généré des achats pour une version.

Message 14 sur 24
dernière réponse

ANNONCES MULTI VERSIONS

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Puis-je convertir ou combiner mes annonces existantes en annonces multi-versions et vice versa ?

Si vous souhaitez convertir une ou plusieurs annonces existantes en une seule annonce multi-versions ou vice versa, vous devez désactiver vos annonces existantes et en créer une nouvelle.

Message 15 sur 24
dernière réponse

ANNONCES MULTI VERSIONS

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Si je désactive mes annonces pour les combiner en une seule annonce multi-versions, qu'advient-il de la note de performance de mes annonces initiales ?

Tout comme pour les autres annonces Prix fixe, si vous désactivez l'annonce, la note de performance correspondante sera également désactivée. C'est pourquoi nous vous conseillons de mettre en vente votre nouvel inventaire dans des annonces multi-versions ou de désactiver vos annonces existantes pour créer une nouvelle annonce multi-versions.

Message 16 sur 24
dernière réponse

ANNONCES MULTI VERSIONS

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Les frais d'insertion et les frais d'options de mise en vente sont les mêmes que pour toute autre annonce Prix fixe à quantité multiple dans les catégories où les annonces multi-versions sont disponibles. Cela signifie également que les nouveaux tarifs pour les vendeurs professionnels s'appliquent aussi aux annonces multi-versions.

Message 17 sur 24
dernière réponse

ANNONCES MULTI VERSIONS

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Les frais d'insertion des annonces multi-versions incluent-ils l'insertion de photos supplémentaires ?

Oui, vous pouvez charger des ensembles distincts de photos pour les différentes versions. Vous payez uniquement pour un ensemble, celui qui contient le plus grand nombre de photos.

Message 18 sur 24
dernière réponse

ANNONCES MULTI VERSIONS

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Puis-je utiliser des catégories secondaires facultatives pour les annonces Prix fixe multi-versions ?

Vous pouvez utiliser une catégorie secondaire facultative pour vos annonces multi-versions, si les deux catégories prennent en charge les annonces multi-versions.

Message 19 sur 24
dernière réponse

ANNONCES MULTI VERSIONS

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Quels sont les objets qui ne peuvent pas être combinés dans des annonces Prix fixe multi-versions ?

Des marques différentes et des produits fonctionnels différents ne peuvent pas être combinés. Dans la plupart des cas, une telle combinaison constituerait une violation du Règlement sur le contournement des frais. Par exemple, vous ne pouvez pas créer une annonce combinant des marques différentes de cardigans en coton fine jauge. Vous ne pouvez pas non plus créer une annonce avec les caractéristiques Article, Taille et Couleur, où « Article » correspond à jupe, pantalon et veste afin de proposer une tenue complète dans la même annonce.

Message 20 sur 24
dernière réponse