annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ANNULATIONS d'annonces et RESTRICTION de compte

Bonjour à vous,
8 de mes annonces viennent d'être annulées par e bay pour "contournement de paiements sécurisés".
Je peux comprendre cette "décision arbitraire" car je reconnais les faits tout en sachant que je ne contournais pas le paiement pp, mais demandais un supplément de 40cts pour un achat de moins de 8 euros. Je n'avais jamais eu de souci. Par contre depuis je me pose cette question. Est ce un robot ou une dénonciation ?? Car comme par hasard, ce sont les articles ayant le plus d'enchère qui ont été "découverte" et de plus des objets que je n'ai pas l'habitude de vendre. De plus e bay m'a "puni" sans aucun jugement de 3 jours d'interdiction de vendre.
Donc ??? Robot ou dénonciation ??
Merci à vous
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

ribau41
Non applicable
Bon, sur ce coup la je ne dirais rien.

Mais en fait la sécurité pour Ebay c'est SOIT Paypal, soit empêcher les vendeurs de vendre......!!! ]:) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 36
dernière réponse

Bonjour,

S'il y a eu restriction, c'est que vous aviez été averti auparavant. Il est important pour éviter iune restriction de prendre au sérieux les avertissements reçus.

@ ribau41
Vous êtes hors-sujet

Yannis
Message 3 sur 36
dernière réponse

@ mdr_xxl

Ne pas dénoncer publiquement de violations potentielles d'un règlement eBay par un membre (celles-ci doivent être signalées directement à notre service clients via le lien « Nous contacter », en haut à gauche des pages d’aide) ;
Message 4 sur 36
dernière réponse

@ yannis,
3 annonces ont été "viré" en même temps et une restriction de 3 jours a été faite juste aprés. les 5 autres le jour suivant en 2 fois. Je n'avais eu aucun avertissement avant.
Message 5 sur 36
dernière réponse

@ yannis
il me reste une vente que je n'ai pas pu modifier, ni annuler car elle se termine ce soir. Comment dois je faire???
Message 6 sur 36
dernière réponse

a mdr
je n'ai pas vu votre 1er message, mais j'en ai déduit qu'il porte sur l'annonce non corrigée? est ce cela
Message 7 sur 36
dernière réponse

Si vous voulez éviter tout risque, il vaudrait mieux retirer l'annonce et la remettre en vente par la suite.

Yannis
Message 8 sur 36
dernière réponse

@ Yannis
impossible de retirer l'annonce, elle se termine dans moins de 12h. j'ai annulé les encheres mais n'arrive pas à la cloturer. ????? HELP !!!!
Comment dois je faire
Message 9 sur 36
dernière réponse

@ mdr
on va croiser les doigts jusqu'à ce soir 😞
sinon, ok pour les liens. j'avais cesser cette pub sur mes dernières annonces ..... 😉
Merci
Message 10 sur 36
dernière réponse

Que paypal n'est pas habilité à se porter juge lors des litiges et se porter en tiers détenteur en bloquant les comptes sans en avoir reçu l'ordre d'un tribunal ou d'un service d'impôts !

Oui et ne le fait pas...quand le conso comprend pas.; ))
Voici un enchérisseur...ya deux mois non paiement et visé comme Scam419...(trop simple)..mais.!

Toujours inconnu et a éval 1.....je ne cherche plus le respect des lois de Paypal....qq fois.; )))
http://offer.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidderProfile&mode=1&item=320570220374&aid=i***l&eu=8nyScXxiGr1bpaaslDp%2B%2B8ALOXaH7mc6&view=NONE&ssPageName=PageBidderProfileViewBids_None_ViewLink

eBay est sûr.!!
http://www.youtube.com/watch?v=6bwuChgUtPE
Message 11 sur 36
dernière réponse

startupin
Non applicable
Bonjour labierotek-com

Pour vous le mieux est d’essayer de vendre dans cette catégorie car paypal n’y est pas obligatoire :

http://materiel-professionnel.shop.ebay.fr/Autres-/118544/i.html?_catref=1

@+
Message 12 sur 36
dernière réponse

Pour vous le mieux est d’essayer de vendre dans cette catégorie car paypal n’y est pas obligatoire :

ouais mais il vont se faire degager pour objet non conforme a la categorie ... serieusement j ouvre
* PME, Artisans, Agriculteurs >* Autres

je vois un vendeur d un poupon ,un autre de bd etc ... le mieux si un vendeur veut pas de paypal c est de vendre ailleurs le choix de site ou l herbe est plus verte est vaste d apres pas mal de forumeur non ? 🙂

Apres tout ebay n est plus qu un site de drouille d importation rempli de pro et sans aucun acheteur si j en ecoute certain 😉

Message 13 sur 36
dernière réponse

startupin
Non applicable
Re labierotek-com

Pourtant sur votre site vous accepté paypal alors là, j’ai maintenant du mal à vous comprendre !!!!!!

http://labierotek.com/content/5-paiement-securise

@+
Message 14 sur 36
dernière réponse

t as pas compris startupin il est pas contre paypal mais il refacturé une taxe de 40 cts si achats de - de 8 € ce qui interdit sur ebay et c est bien normal , si tu achete 7 € de produit a auchan il te surtaxe pas parceque tu paye en carte bleue 😉 .

Message 15 sur 36
dernière réponse

@ yannis
Merci de votre appel

@ achatsanimaux
même si les conditions "se durcissent", il est quand même interressant d'être présent sur ebay

@ startupin
Je ne suis pas contre le reglement pp, mais contre les prix que je considère prohibitifs. Puis je suis présent sur e bay en tant que particulier collectioneur. A part les ss bocks "collection", je ne vends rien sur e bay ayant un rapport avec une de mes activités pro. Mais il est vrai, que quand je peux faire de la pub .....
Message 16 sur 36
dernière réponse

En fait il y a une solution bierotek c est de développer tes vente sur ton site pro comme ca a 2500 € de transaction via paypal / mois tu obtient la tarification pro qui est moins onereuse

€0,00 EUR - €2 500,00 EUR -------3,4% + €0,25 EUR
€2 500,01 EUR - €10 000,00 EUR---2,0% + €0,25 EUR
€10 000,01 EUR - €50 000,00 EUR--1,8% + €0,25 EUR
€50 000,01 EUR - €100 000,00 EUR---1,6% + €0,25 EUR
> €100 000,00 EUR ------ 1,4% + €0,25 EUR

Message 17 sur 36
dernière réponse

startupin
Non applicable
Perso, mon buraliste ne prends pas la CB à moins de 15 euros et s’est accepté car clairement indiqué !!!

Mon garage n’a même pas de terminal CB est accepte que les cheques !!!!

Ces LEURS choix, si on n’est pas content, on va voir ailleurs !!!!!

@+
Message 18 sur 36
dernière réponse

ribau41
Non applicable
OUI et bien comme je suis hors sujet sur les restrictions de comptes il ne reste plus qu'a prier pour qu'en France il se passe la même chose que dans d'autres Pays et que des pros via un recours devant les tribunaux bottent les fesse d'Ebay pour entrave au commerce.... ]:) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 36
dernière réponse

@ louis_la_brocante_fr
très exact
Mais le soucis c'est que sur e bay, beaucoup veullent regler en paypal pour 1 ss bock . tandis que sur mon site, étant à "90% local", mes clients règlent en chèques lors des livraisons.
Message 20 sur 36
dernière réponse