le 07-07-2020 21:27
Vous voulez gagner de l'argent simplement, ouvrir un compte avec des faux papiers, (une formalité pour certains) vendre un objet invisible et se faire payer par virement ( pas de recours possible meme via la gendarmerie nationale). Voici les pseudo temporaires/ dupon-25 et jale-2381. Mise en vente d'un lingot d'or d'un gramme. 40 euros de virement deboursé sans aucun recours.
Ce message, grace a Ebay va se perdre dans les meandres informatique. Le conseil de la Genarmeris de ma ville est simple. Fuire le site de vente en ligne EBAY. Beaucoup trop d'arnaque SANS AUCUN RECOURS. la reponse d'EBAY: Nous faisons remonter ce cas a notre service securité. DONC RIEN. RIEN DE RIEN. FUYEZ, Fuyez ces voleurs.
07-07-2020 21:44 - modifié 07-07-2020 21:45
Bonjour,
Nous savons tous qu'il y a des arnaques sur ebay ou ailleurs sur le net.
Quant à acheter de l'or si j'étais vraiment intéressé ce n'est pas sur un site internet que j'irai.
D'autant que pour ce qui vous concerne il n'y avait vraiment pas d'affaire exceptionnelle dans cet achat: en 2020 le cours de l'or est entre 40 et 50 euros le gramme.
La prochaine fois soyez plus vigilant.
le 07-07-2020 21:50
un lingot 1 gramme
le 08-07-2020 14:03
@Anonymous
un lingot 1 gramme Il est tout petit petit petit petit petit. Faut surtout pas le laisser tomber par terre, parceque pour le retrouver