annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accusé de vente de contrefaçon

goro54
Non applicable

Bonjour,

J'ai vendu une montre, mon acheteur m'a contacté en me disant que c'est une contrefaçon, surpris, je lui demande ce qui lui permet d'en être sur et il me dit qu'il est collectionneur et qu'il le vois à la qualité et blabla, bref.

Un peu honteux, je lui propose immédiatement de me retourner l'objet afin que je puisse lui rembourser la somme et les frais de port.

Mais voilà il refuse en me disant qu'il désire d'abord un remboursement de la somme avant de m'envoyer l'objet...

Bien sur sans passer par la case litige eBay.

il m'a bien mis la pression en me répétant mainte et mainte fois qu'il irait porter plainte si je le rembourse pas immédiatement.

Depuis que je lui ai demandé de passer par eBay et son option litige je n'ai aucune réponse de sa part.

Si il s'avère que l'objet est une contrefaçon, qu'est ce que je risque si il dépose plainte ? sachant que je n'étais moi même pas au courant et que je lui ai proposé le remboursement de la montre ET des frais de port ?

Je dois vous avouer que je suis un peu inquiet pour cet histoire.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Bonne soirée

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Laissez le ouvrir un litige paypal qui prendra une décision, litige auquel vous ne manquerez pas de répondre car vous devez bien savoir quelle est la provenance de cette montre et avoir les documents d'authenticité.

Au fait vous en avez combien de montre GUCCI neuves à vendre??

Message 2 sur 4
dernière réponse

goro54
Non applicable

Je n'ai plus de montre à vendre.

Là ou je m'inquiète plus c'est si l'acheteur décide de porter plainte...

De plus qu'est ce qui peut me prouver que l'acheteur n'a pas remplacé ma montre par une fausse ?

J'ai aussi vue en cherchant qu'il existait une fraude qui consistait à réclamer un remboursement avant l'envoi et une fois le remboursement effectué, le colis ne revenait jamais...

Merci de votre aide 🙂

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir

Tu ne rembourses surtout pas avant d'avoir l'objet !

Bonsoir Babou  :-x

Tu poses la question qui dérange ? Encore ?  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 4
dernière réponse