annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat console PlayStation 4

J'ai commandé une PlayStation 4 pour mon fils au vendeur nisabest. Il me réclame 10e de plus pour la livraison chose que je ne trouve pas normal je lui demande d'annuler ma commande mais je suis toujours dans l'attente. C'est ma première commande sur eBay franchement je suis déçu. Impossible de les joindre ni par téléphone ni par mail qu'est ce que c'est que cette plate-forme. Pouvais vous m'aidez svp
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

Le vendeur ne peut pas vous réclamer plus que ce qui est prévu dans l'annonce soit 15 euros pour les frais de livraison.

Votre achat bénéficie de la garantie client ebay.

S'il ne répond pas à votre demande d'annulation et qu'il ne vous envoi pas l'objet vous pourrez ouvrir un litige sur paypal pour objet non reçu.

Vous disposez d'un délai de 180 jours à compter de la date limite estimée de la livraison figurant dans l'annonce.

Garantie client ebay --> https://pages.ebay.fr/acheter/garantie-client.html

Litige paypal --> https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

Message 2 sur 7
dernière réponse

Il y a t-il un numéro de téléphone service client pour joindre eBay. Car quand je fais une demande de litige, ça me met qu'il ne peuvent pas m'ouvrir un litige car il y a un souci de paiement hors le paiement a bien été effectué via PayPal. Par contre j'ai pu ouvrir un litige via PayPal je suis en attente toujours du vendeur.
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour 

Si vous avez ouvert un litige PayPal ,suivez les étapes ....Inutile d'appeler eBay qui ne vous apportera pas de réponse ..

Si vous tenez absolument à les joindre ,il faut passer par aide ,en bas ou en haut de la page ,et selon votre problème,vous obtiendrez le numéro de téléphone et un code pour pouvoir les joindre ..

Mais d'après moi,un litige PayPal est amplement suffisant ..

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Il n'est pas possible d'avoir 2 litiges en même temps pour le même objet.

Vous avez déjà ouvert un litige sur paypal, vous ne pourrez pas en faire un autre sur ebay, donc menez le litige ppal à son terme

Message 5 sur 7
dernière réponse

Merci à vous tous. Vous êtes au top. Le vendeur a effectué dès aujourd'hui un remboursement via PayPal. Bonne continuation que Dieu vous protège tous. Merci de votre dévouement et de votre honnêteté
Message 6 sur 7
dernière réponse

Tout est bien qui bien bien 👍

Bonne journée à vous aussi ☀️

Message 7 sur 7
dernière réponse