le 20-07-2020 05:48
le 20-07-2020 07:00
Bonjour,
Le vendeur ne peut pas vous réclamer plus que ce qui est prévu dans l'annonce soit 15 euros pour les frais de livraison.
Votre achat bénéficie de la garantie client ebay.
S'il ne répond pas à votre demande d'annulation et qu'il ne vous envoi pas l'objet vous pourrez ouvrir un litige sur paypal pour objet non reçu.
Vous disposez d'un délai de 180 jours à compter de la date limite estimée de la livraison figurant dans l'annonce.
Garantie client ebay --> https://pages.ebay.fr/acheter/garantie-client.html
Litige paypal --> https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
le 20-07-2020 09:09
le 20-07-2020 09:23
Bonjour
Si vous avez ouvert un litige PayPal ,suivez les étapes ....Inutile d'appeler eBay qui ne vous apportera pas de réponse ..
Si vous tenez absolument à les joindre ,il faut passer par aide ,en bas ou en haut de la page ,et selon votre problème,vous obtiendrez le numéro de téléphone et un code pour pouvoir les joindre ..
Mais d'après moi,un litige PayPal est amplement suffisant ..
le 20-07-2020 09:48
Bonjour,
Il n'est pas possible d'avoir 2 litiges en même temps pour le même objet.
Vous avez déjà ouvert un litige sur paypal, vous ne pourrez pas en faire un autre sur ebay, donc menez le litige ppal à son terme
le 20-07-2020 09:55
le 20-07-2020 10:39
Tout est bien qui bien bien 👍
Bonne journée à vous aussi ☀️