annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur abusant des garanties paypal

Bonjour,

Je souhaite savoir comment signaler un acheteur qui abuse des conditions de garanties.

L'acheteur déclare ne pas avoir reçu l'objet, je suis convaincu du contraire.

L'objet a été envoyé en courrier simple.

Je vais rembourser l'acheteur car je n'ai pas le choix

Cependant, je souhaiterais signaler cette personne à ebay, comment faire?

 

Merci

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Acheteur abusant des garanties paypal

Bonjour,

 Ça ne servirait pas à grand chose !

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Acheteur abusant des garanties paypal

                                         Bonjour @katalamiko ;

 

 

                  Pour contacter eBay : Aide ; mais ils vont vous répondre la même chose que moi :

 

                          Vous acceptez Paypal, donc envoi avec un suivi . Vous ne pouvez fournir aucune preuve comme quoi votre acheteur a bien reçu l'objet .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Acheteur abusant des garanties paypal



L'acheteur déclare ne pas avoir reçu l'objet, je suis convaincu du contraire.

L'objet a été envoyé en courrier simple.


 


Comment pouvez vous etre convaincu alors que vous avez aucune preuve de l envoi voir de la reception ?  pas de suivi prenez vous en a qu a vous meme .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Acheteur abusant des garanties paypal

signaler un acheteur je ne pense pas par contre vous pouvez ajouter cet **bleep** dans votre liste d'enchérisseurs, acheteurs interdits.

Dommage qu'ebay soit pollué d'escrocs, de faux comptes etc car c'set une bonne plateforme mais ça a bien changé depuis sa création...Avec les frais de vente ce sont les principales raisons de mon arrêt de vente sur ebay en tant que particulier ce n'est pas domageable par contre pour les pros mieux vaut avoir bien lu et assimilé le règlement et se blinder de sécurités avec paypal et que des envois suivis quitte à voir la facture augmenter pour l'acheteur et voir ses ventes baisser du coup ...

Message 5 sur 5
dernière réponse