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Acheteur de mauvaise foi laissant un commentaire négatif, comment faire ?

Bonjour,

Il y a une semaine j'ai reçus une commande sur un jeu vidéo pour Nintendo Wii U vendu 34,99 fdp in avec suivi.
Vendu avec disque en très bon état et boitier en état correct.

Le jeu à peine livré, le client demande un remboursement intégral à Paypal précisant qu'il y aurait une rayure sur disque et cela ferait planter sa console.

Je lui répond que cela me semble curieux car je suis très méticuleux dans mes descriptions et que de mon coté j'ai pu jouer au jeu sans soucis.
Quoi qu'il en soit, je propose immédiatement de lui faire parvenir un bon de retour à mes frais et de le rembourser intégralement à récéption de ce dernier.

Dans les 15 minutes qui ont suivies, il a cloturer le litige indiquant que j'avais apparement résolu le problème mais ne semble pas vouloir me renvoyer le jeu qui selon lui ne fonctionnerait pas.

 

Pour finir, je reçois ce matin mon premier avis négatif et maintenant il y aurait 4 belles rayures sur le disque ... (chose impossible)


Quel recours ? Car cela me dérange rééllement d'avoir perdu mon 100% de clients satisfait.

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