le 23-10-2011 18:53
Bonjour , le 19 octobre je vend un Blackberry HS (38,49€)! Donc dans l'annonce il était bien écris : pour pièces détachées , HS , etc..
L'acheteur reçoit le colis et me met en litige sur Paypal pour objet non conforme à la description alors que l'annonce était clair : Telephone HS !
Cet homme me menace même de venir me réclamer l'argent à mon domicile pour " parler de vive voix ".
Que faire ? Il ne veux rien entendre!
Mettre en réclamation sur Paypal ? Peur que Paypal lui donne raison.
Rembourser une partie de la somme ou la somme entière alors que l'annonce était clair ? Hors de question....
Aidez moi , merci.
le 23-10-2011 20:43
bonsoir,
soit vous ne faites rien car vous etes dans votre bon droit (l'annonce était claire)
soit vous lui dites qu'il vous renvoie l'objet (à ses frais) et vous le remboursez une fois l'objet reçu dans le même état que vous l'avez envoyé.
dans tous les cas, vous risquez de vous prendre une négative, mais vu votre profils 0 , c'est pas grave du tout ! rien à craindre..
le 23-10-2011 20:55
Mettre en réclamation sur Paypal ? Peur que Paypal lui donne raison.
moi je lui dirait ouvrez un litige paypal , apres si paypal lui donne raison il devra vous le reexpedier a ses frais .