le 18-08-2011 23:47
Bonsoir! 🙂
Ca ne m'était pas encore arrivé, il y a un début à tout..., mais j'ai vendu un objet de collection, en l'occurence une paire de chaussures anciennes, en stipulant dans l'annonce "article de collection, à ne pas porter".
Je reçois le paiement, l'acheteur me laisse une évaluation positive. +++
Moi de même. +++
Et puis 8 jours après, un mail de l'acheteur.
Je cite :
"les baskets que vous m avez vendu viennent de s auto détruire ( je les ai mise deux fois et chez moi seulement!!) vous m avez bien arnaqué! je pense contacter EBay pour leur signaler la fraude... 160€ dans le vent! merci"
Après avoir répondu courtoisement que (copié collé de l'annonce) j'avais prévenu qu'il ne fallait pas porter, je me demande si je peux avoir des soucis de la part d'Ebay vu qu' l'acheteur est Roi. 😐
Merci d'avoir pris le temps de passer, si ça vous ait arrivé je veux bien votre avis!
*Il veut annuler son évaluation positive aux dernières nouvelles*
-- Modifié par zdams29 à 18 Aug 2011 23:58 CESTle 19-08-2011 04:08
Bonjour,
Il ne peut pas changer ou annuler son évaluation.
Garder bien ses mails et copie de votre annonce pour le cas ou il ouvrirait un litige...il a 45 jours maximum après paiement, si paiement paypal et après achat si autre paiement.
Si autre paiement que paypal, de toute façon litige ou pas vous ne risquez plus rien.
Et vous devriez avec vos preuves vous sortir sans dommage d'un litige paypal.
Surtout ne polémiquez pas, restez courtois. Votre annonce est conforme point barre.
Cordialement
le 19-08-2011 10:36
Merci pour la réponse!
Oui il m'a fait un réglement via paypal, je garde tout ça 😉