le 05-03-2012 17:20
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir comment je peux agir si l'acheteur malhonette m'a fais l'evolution négative 'objet en mauvais état' sans preuve et sans communication avec moi!
Est-ce que ce possible signaler à Ebay? Pour le moment j'ai bien demandé les preuves car je connais bien l'etat de mes objets (2 ans sur Ebay et jamais les problémes comme ça).
Merci d'avance,
aidan0479
le 05-03-2012 18:21
Pourquoi dis tu que l'acheteur est malhonnéte ,un pull en bon état pour toi peu sembler dans un autre état pour une autre personne !
Il faut demander à l'acheteur pour enlever l'évaluation ,ebay ne peut rien faire ,tu peux faire un suiv aussi.
le 06-03-2012 21:18
Signaler à Ebay ne va pas servir à grand chose. Je pense qu'il faut juste se dire que les autres acheteurs ne s'arrêteront pas à une ou deux évaluations négatives alors que toutes les autres montrent un ebayeur de toute confiance. 🙂 Enfin moi c'est ce que je ferai
le 08-03-2012 16:44
Bonjour,
Cela m'arrive de plus en plus...Cela fait 7 ans que je suis inscrite sur Ebay et je vends essentiellement des vêtements d'occasion en excellent état, et c'est la troisième fois (encore pas plus tard qu'aujourd'hui) qu'un acheteur me fait le coup du "décousu"...!!!! C'est malheureusement l'effet pervers de l'évaluation à sens unique...en vigueur sur ebay depuis quelques années....L'objet acheté ne convient pas (malgré parfois toutes les précisions données: taille, composition, mesures et compagnie), donc on invente une excuse pour se faire rembourser ...Et nous les vendeurs particuliers, nous sommes obligés de céder sous peine de voir nos évaluations baisser à cause d'évals négatives non méritées...
J'avoue que j'en ai marre , parfois....et je vais aller faire un tour plus souvent sur le site "à carré orange"..
Bien cordialement,
Bon courage,
Missfringues
le 10-03-2012 11:06
+10000
un acheteur ma meme pas payer et aucune réponse de ça par , j'ai ouver un litige pour objets non payer après plus de 10 jours et l'acheteur me met une évaluation négative
que faire ????
le 10-03-2012 11:36
merci a vous alainjm33
cdt ericgold999
le 11-03-2012 06:07
Bonjour,
Exactement la même chose. Mon acheteuse n'a pas payé et n'a jamais répondu au litige ouvert mais en plus m'a collé une évaluation négative non justifiée.
je détaille le plus possible avec des photos, mes étoiles prouvent mon sérieux et je me retrouve avec une acheteuse minable qui plombe mon profil.
En 7 ans de temps, ça ne m'était jamais arrivé et voilà mon profil passé de 100% à 97%
Ebay qu'attendez-vous pour réagir face à ce problème récurent ??????????
le 11-03-2012 06:33
Bonjour,
@jouettoise,
Vite faire une réclamation à Ebay via le service client en demadant de supprimer cette évaluation injustifiée.
Et mettre ce pseudo dans votre liste "interdite"
Cordialement
Pierre