le 25-11-2011 11:54
Bonjour
c'est du jamais vu pour moi
J'ai vendu un bonnet de marque neuf avec étiquette, acheteur profil zéro mais je ne me suis pas plus méfiée que ça.
Nous convenons d'une remise en main propre, aujourd"hui à 11heures, à ma station de métro.
Résultat après30 minutes d'attente dans le froid j'en ai eu marre et je suis partie. Même pas la politesse de prévenir d'un retard ou d'un report.
J'ai ouvert un litige pour objet non payé, et j'ai vu que l'acheteur avait eu sa première évaluation positive hier.
le 25-11-2011 12:21
Pour avoir beaucoup vendu sur un site autre spécialisé chasse (plus de 1000 ventes), je peux vous dire qu'il y a beaucoup de petits plaisantins sur le net.....ou d'acheteurs fantômes. Bon courage à vous
le 27-11-2011 19:37
Bonjour oui effectivement je vois ça,
mais ici la personne m'a vraiment pressée pour me donner rendez-vous.
Et ce qui me choque, c'est que bon, j'aurai préféré qu'elle me trouve une excuse, même bidon, pour reporter, plutôt que de me faire me déplacer, même pas loin, et attendre pour rien.
Et je n'ai strictement aucune nouvelle depuis la prise du rendez- vous. Là j'ai juste hâte c'est qu'on soit mardi pour clôturer le litige et le remettre en vente....
le 29-11-2011 13:51
Bon et bien toujours pas de nouvelles, j'ai donc clôturé le litige aujourd'hui.
J'ai eu un avoir sur la commission, et j'ai remis objet en vente, mais je suis déçue de pas pouvoir mettre d'éval négative!
Cela veut il dire que cette personne pourra faire d'autres mauvaises blagues du genre?
le 29-11-2011 13:56
Pour faire court: oui
Ca fait 1 mois que je suis revenu sur ebay et j'ouvre un moyenne 1 litige pour non-paiement par semaine...
Et contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'était pas des profils 0 ou autre.
le 29-11-2011 14:27
NON, mais seulement chez les vendeurs qui on paramétré correctement leur gestion des enchérisseurs.