annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur qui choisi l'envoi en mini max et dit qu'il n'a pas reçu l'objet

Bonjour,

Une question ! Une personne m'a acheté un top il y a plus d'un mois, j'ai reçu le paiement 3 semaines après la vente après plusieurs relances. Dans mon annonce je proposai un envoi en mini max (sans suivi) ou en colissimo. L'article étant un top léger cela est passé à 2,50€ en mini max. J'ai donc réalisé l'envoi en mini max en inscrivant mon adresse au dos au cas où il y ait une erreur quelconque sur l'adresse et voilà que cet acheteur me dit qu'il n'a rien reçu et qu'il exige un remboursement !!

Ma question est la suivante : étant donné que ce dernier a CHOISI l'envoi en mini max est-ce à moi d'assumer la perte (si perte il y a bien !!) ?? Surtout que dans ses nombreux messages ce dernier n'a pas oublié de préciser qu'il lui était déjà arrivé d'envoyer des objets en mini max sans qu'ils n'arrivent à destination (dans ce cas pourquoi l'avoir choisi en tant qu'acheteur ...?).

Bref qu'en pensez-vous ? Une éval' négative ne me fait pas peur j'ai tout de même perdu mon top dans l'histoire !!

Merci d'avance à tous

Smiley heureux

PS : éventuellement je pourrais envisager de procéder à un remboursement partiel mais bon ...

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Acheteur qui choisi l'envoi en mini max et dit qu'il n'a pas reçu l'objet

si cet acheteur vous a payé par paypal vous l'avez dans l'os , par chèque vous faites ce qui vous semble juste

Message 2 sur 4
dernière réponse

Non je refuse paypal depuis un an maintenant car j'ai eu bcp trop à faire à des acheteurs de mauvaises foi 🙂

Je pense que je vais procéder à un remboursement partiel alors !

Merci pour votre réponse

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour, moi à votre place je ne rembourserai pas l'acheteur pour la simple et bonne raison que je trouve cela louche qu'il vous dise qu'il a déjà envoyé des objets en mini-max et qu'ils avaient été perdu et que lui connaissant très bien ce problème il prend cette option de livraison.

A mon avis il l'a reçu tout en vous disant qu'il n'a rien reçu pour être rembourser.

Votre acheteur ne doit pas être super honnête.

Cela me paraît louche.

Cordialement.

@wonderyou08 a écrit :

Non je refuse paypal depuis un an maintenant car j'ai eu bcp trop à faire à des acheteurs de mauvaises foi 🙂

Je pense que je vais procéder à un remboursement partiel alors !

Merci pour votre réponse

Message 4 sur 4
dernière réponse