le 14-05-2021 22:27
Bonsoir à tous
J'ai vendu un objet d'une valeur de presque 800 euros sur ebay et l'achteur à payé immediatement par paypal.
Paypal à mis en "attente" le paiement, il est donc bloqué.
J'ai envoyé l'objet mais l'acheteur ne confirme (ou pas) la reception, je lui ai envoyé plusieurs message mais aucun signe de vie 😕 et comme par hasard le numéro de suivis (mondial relay) ne fonctionne pas.
Bref je ne sais pas quoi faire.
le 15-05-2021 09:05
Salut
C'etait prévisible ...c'est une chose courante et une faille connue par les arnaqueurs .
Vous avez tardé à réagir vis à vis d'ebay et vous auriez dû par ailleurs fait une copie d'ecran du rapport de suivi mondial relay en ligne, afin d'en apporter la preuve à paypal ! si votre acheteur vous fait un litige pour objet non réçu vous êtes bon comme la romaine et en plus cela va vous coûter 14 euros
Navré d'être annonciateur de maunvaises nouvelles
le 15-05-2021 21:39
Je ne comprends pas votre souci de numéro de suivi Mondial relay qui pourrait ne pas fonctionner. J'ai envoyé des centaines de colis et ça ne m'est jamais arrivé. Mais bien sur j'envoie et je suis mes colis directement du site Mondial relay, en important mes commandes Ebay. Ca n'est plus possible dans le futur système ?