le 03-07-2013 17:31
Quelqu'un a encheri sur mon annonce "voiture" (une vieille traction)
Puis il me dit qu'il a fait une erreur, qu'il ne peut pas acheter.
Il est Japonnais.
Il est le seul gagnant en fin.
J'ai donc vendu hors Ebay à quelqu'un d'autre.
Le Japonnais me dit maintenant qu'il veut l'acheter et qu'il faut s'arranger pour le transport.
Je sens l'arnaque deriière cela ?
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci.
le 03-07-2013 17:45
Bonjour,
Etant donné que votre voiture est vendue à qqu'un d'autre comme vous le dites..
vous le signalez à cet acheteur "japonais" que malheureusement la voiture est vendue.. que vous ne l'avez pas alerté puisqu'il s'est désisté et qu'il n'en voulait plus et que vous en êtes désolé..
- vous risquez simplement de récupérer un litige pour non-livraison et une tomate... s'il persiste dans l'idée de cet achat...
En tout état de cause, vous conservez emails de vos divers entretiens.
Cordialement
le 03-07-2013 18:08
mon idée a moi c'est que vous auriez dut ouvrir un litige pour récupérer la commission ebay
la vous auriez été dans les clous
le 03-07-2013 19:47
Moi aussi à votre place, j'aurais senti l'arnaque. Japonais ou pas, tu enchéris tu payes, sinon tu enchéris pas..
Vous avez bien fait de la vendre à un tiers.
le 03-07-2013 19:57
quelle arnaque , ce n'est qu'un acheteur fantôme de plus et comme l'a dit justement Lingma :
- vous risquez simplement de récupérer un litige pour non-livraison et une tomate... s'il persiste dans l'idée de cet achat...
une arnaque c'est pour te prendre du fric , la a ne pas faire les choses comme il se doit il va juste en perdre avec ebay
le 03-07-2013 20:03
hey robhein
ENCHERI MAIS NE PAYE JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça vous fait penser a quelque chose , respectez le règlement , il est interdit de laisser une positive avec un commentaire négatif