le 11-03-2012 20:37
Bonsoir à tous,
C'est moi ou certains acheteurs n'ont pas compris le principe des enchères ?
Aujourd'hui, 2e spécimen qui essaie de marchander des objets que j'ai mis en vente en format enchère... Ils n'essaieraient pas de me la faire à l'envers là ? Normalement, les enchères c'est pas l'inverse ? Il me semblait qu'on laissait l'objet au plus offrant...
Mieux vaut en rire !
le 13-03-2012 08:12
certains essaient de courcircuiter les enchères en envoyant des offres directes.
le 13-03-2012 10:14
bonjour
oui, dès fois c'est un peu le monde à l'envers, lol
hier, moi c'est une acheteuse qui m'a demandé de baisser mes frais de ports pour un pull que je proposais en tarif colissimo(5,60)(normal puiqu'une fois plié le pull ne rentrera jamais dans une enveloppe), tarif colissimo le moins cher ( et sans l'augmentation rentrée en vigueur le 1er mars) et prix du pull 1,20 euros.
J'ai quand même proposé un tarif mini max à 4,50 mais elle n'a pas conclue la vente.
bon mardi 🙂
le 14-03-2012 11:56
J'y ai eu droit aussi à celle-ci 😄
Ou alors, autre variante, une personne qui a attendu la fin des enchères et m'a proposé un achat immédiat... à hauteur de la moitié du prix de départ (qui déjà ne representait que 1/6 du tarif boutique pour une robe dans un état proche du neuf!)
Je crois certains auraient le culot de demander l'article gratuitement et en prime exiger qu'on leur offre les FDP 😛
Le BC sors de ce corps ]:)