le 11-03-2012 07:10
bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis concernant une de mes ventes.
J'ai vendu récemment une poupée bella. Dans mon annonce, je précise toujours l'état de l'objet avec détails, j'envoie toutes les photos complémentaires et j'accepte la remise en main propre.
Donc, cette personne m'informe par un mail plus qu'agressif me traitant de mahonnête pour m'annoncer que ma poupée est défectueuse, qu'une jambe est percée et arrachée de son articulation.
Totale surprise en ce qui me concerne, car je suis sur de mon article qui a été vérifié avant de rédiger mon annonce et revérifier lors de son envoi. Un tel défaut ne serait pas passé inaperçu !!!
Je reviens de congés et la personne me harcèle encore. Je la soupçonne d'avoir échangé la poupée (ou la jambe) avec une autre en sa possession d'autant plus que son profil était quasiment inactif depuis 2008 et qu'elle se met subitement a acheter des poupées. Je pense qu'elle devait avoir un autre pseudo et que celui-ci a pris le relais pour une raison obscure.
si j'avais été mahonnête, je n'aurai pas pris le risque de la remise en main propre ou de plomber mon profil qui est à 100% avec toutes mes étoiles.
A votre avis, que faire ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
le 11-03-2012 14:37
Bonjour,
Tu es vendeur professionnel ou particulier ?
et l'Ebayeur a payé par paypal ou autre ?
Moi je connais le même souci en ce moment, par un profil 0, et de plus, qui est mineur. Mais étant vendeur particulier et comme elle a payé en espèces, je suis plus "protégée".